“Divine surprise par une très fraiche et très pluvieuse soirée de février...”
Avis sur Chez Béné

Chez Béné
Classé n° 12 sur 199 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

Une excellente soirée impromptue et sans réservation, arrivée tardive sur le port de la Ciotat en provenance de Cassis.

La devanture nous tente, nous poussons la porte et nous sommes saisis par la décoration et la chaleur qui dégage de ce lieu et de sa cheminée. Un accueil prévenant, souriant et habilement décontracté (cela dit choisir une table un soir de février est relativement facile), une belle carte, chacun d'entre nous (4 convives) y a trouvé son bonheur avec notamment des viandes excellentes et parfaitement cuites (pour des amateurs de viande "bleue").

Le tout accompagné par une très belle carte de vins.

Bravo et merci à toute l'équipe.

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Je raconte !!
On arrive, on a reserve pour 8 mais une pousette.
Ce qui nr convient pas au gout de la patronne.
Des remarques incessante a peoprod de la place.
On c'est leve et on est alle juste a coter.

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Très bonne cuisine des produits frais une présentation des plats très belle ont c'est régalés. Une ambiance et une décoration très sympathique.

Avis publié : 5 octobre 2013

Restaurant très bon ingrédient frais du jour accueil très agréable il font travailler les produits et matériaux locaux je conseille vivement ce resto cadre sympathique avec des drapeaux de tous le pays l intérieur est dépaysant j ai était agréablement surprise pour un resto sur le port

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Je le recommande vivement, même a l'intérieur sans la vue sur le port, le cadre est sympathique. Produits de qualité. Mais ne prennent pas les chèques vacances.

Les voyageurs ayant consulté Chez Béné ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Béné ?