“bon petit restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 juin 2014

Joli deco a l’interieur sur le theme de la mer et de la plaisance. Accueil tres bien avec plein de charmants serveurs!!! Ce n’est pas tres grand mais convivial tout de meme. Menu du jour ou plats a la carte copieux et produits frais. Pain maison. Desserts tres bien aussi surtout le tout fruit rouge. Allez y, vous ne serez pas decus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Béné
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Attirés par la décoration, nous avons été par hasard chez Béné et, depuis, lorsque nous sommes sur La Ciotat, nous y retournons. Un restaurant comme on les aime. Les plats sont frais, le service très bon (si besoin des explications sont fournies et les serveurs parlent anglais), le vin au top (servi à la ficelle). Une valeur sure. Le seul bémol serait la variété dans la carte et les accompagnements pour les habitués...

Avis publié: 22 juin 2014

Après avoir essayés plusieurs restaurants sur le port de la ciotat, nous finissons par tenter Chez Bene. Un avis horrible a été écrit sur Tripadvisor et nous ne voulions pas nous y risquer.
Une de mes amies vivant à la Ciotat nous rassure et nous y invite et la nous passons une des plus agréable soirée au restaurant depuis très longtemps...
La carte très sympa, expliquée par le serveur tout jeune en Français pour mon mari et moi et en anglais pour nos amis….Parfait du début à la fin, une qualité rare des plats proposés, une ambiance géniale, une musique originale sans dance à fond, nous avions l'impression que l'on ne s'occupait que de nous.
Un petit rhum arrangé maison nous est offert avec l'addition (très raisonnable), nous sommes restés jusqu'a la quasi fermeture tellement nous nous sentions bien…
Sincèrement un vrai bonheur à essayer...

Merci Courtault-Desla... M
Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant, produits frais, frites maison, mon petit bout à même finit tout son plat... viande tendre et cuite selon vos envies... et pas d'attente entre les plats... équipe très sympathique et à l'écoute. .
Je le recommande...

Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Très déçu par ce restaurant malgré les échos que j'avais pu avoir.
Lenteur du service , les seuls sourires que l'on a pu apercevoir étaient affichés au mur.
À la commande , nous posons une question sur les accompagnements , nos viandes sont servies avec des frites maison , 35 min les plats arrivent enfin , accompagnés d'une purée fade , la viande est bonne , en musique d'ambiance un disque de Michael Jackson à tue-tête , complètement inapproprié à l'ambiance qui se veut cosy.
L'impression que le seul effort qui a été fait est la décoration.
Loin d'être suffisant , cette adresse est à proscrire. À moins de préfèrer la décoration à ce que l'on mange!
À bon entendeur , salut!

Les voyageurs ayant consulté Chez Béné ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Béné ?