“Très bonne adresse”

Côté Mer Coquillages
Classé n° 67 sur 191 Restaurants à La Ciotat
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Coté mer coquillages votre artisan écailler/poissonnier de la Ciotat/ Ceyreste Plateau à emporter- vente au détail poissons et coquillages- livraison à domicile et spécialiste paella de la Mer OUVERT du Mardi au Dimanche De 9H30 à 13H00 et de 17H00 à 20H00
Biot, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Envie d'huitres à déjeuner ce mercredi. Nous nous rendons à Coté Mer. Quelle bonne idée! Accueil chaleureux, service parfait, très bons conseils sur les choix proposés donnés par des personnes aimant leur métier. Nous avons mangé des huitres parfaites et pris en dessert une excellente tarte tarin. Les autres plats proposés (tout est fait maison) paella, aïoli étaient extrêmement tentateurs. En résumé une excellente adresse de produits frais servis par des amoureux de leur métier.

• Visité en novembre 2013

SAINT PIERRE EN FAUCIGNY
“la bouillabaisse, c'est ici qu'il faut la manger!”
Avis écrit le 23 novembre 2013

après avoir chercher où manger la bouillabaisse à La Ciotat nous avons réservé dans ce restaurant, et nous n'avons pas été déçu! tout d'abord on vous prévient que si le temps n'a pas permis la pêche, on vous rappelle car ils ne leur est pas possible de la servir, puis excellent acceuil en arrivant dans ce restaurant neuf, au décor soigné, table et couverts design, on nous a présenté les poissons que nous allions déguster avant de leur emporter en cuisine. Ce fut délicieux, très frais, et les serveurs et patron très sympathiques! ce restautant ne se trouve pas en bord de mer et c'est peut-être aussi là que cela fait la différence... le vin conseillé était également excellent. Pour notre groupe de 6 hauts savoyards c'était une première réussie!!

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
“le restaurant de coquillages a la ciotat”
Avis écrit le 12 novembre 2013

L'endroit est moderne et sympas (deco moderne, mur d'eau et mur végétal).
Le service est rapide et efficace, les plats copieux et très savoureux.
Je recommande a paella a emporter, portion de 1kg pour 9 euros, on y mange a deux sans soucis.
Tous est frai et servi généreusement, vous verrez prenez l'aioli et on en rediscute après.
A ne pas rater et pensez a reservez

Visité en novembre 2013
St Cyr sur Mer
“Belle découverte”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Les huîtres sont excellentes ainsi que la sole meunière. La fraîcheur est au rendez-vous.
L'accueil très sympathique et chaleureux
Continuez sur cette voie, on ne manquera pas de vous recommandez !!!

Visité en octobre 2013
Bourg Saint Maurice, France
“étape incontournable, pour les amateurs d'huitres”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bel établissement à tous niveaux, c'est en cherchant notre chemin que nous avons découvert cette adresse, à conseiller vivement si vous vous rendez sur La Ciotat.
Formule écailler/restaurant très efficace
Bravo

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Côté Mer Coquillages ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Côté Mer Coquillages ?