“tranquilité”

Ibis La Ciotat
N° 3 sur 14 Hôtels à La Ciotat
claveisolles
Avis publié : 1 janvier 2012

tout est très bien et malgré tout l'équipe essaye encore d'améliorer le bien être de tous
sachons appressier ce dévouement pourquoi exiger plus, il faut savoir transmettre se bien être a notre tour

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Nice, France
Avis publié : 27 novembre 2011

un hôtel très confortable, pratique, bon accueil.
le restaurant Courte Paille où nous avons pris le petit déjeuner: café au lait pas bon, par contre, le choix des produits et les petites viennoiseries chaudes, étaient bons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Rodez, France
Avis publié : 20 octobre 2011

service bien -chambre et la salle de bain très propre La situiation de l'hotel est excentré par rapport au centre ville. le restaurant courte paille situé à coté est un plus lorsque l'on arrive tard. petit déjeuné copieux

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Cet hôtel a été notre roue de secours après un hôtel désastreux !

Et quelle surprise !!! Heureusement que nous l'avons trouvé !
Chambre : grande, grand lit, très propre. Nous avons eu un problème avec la clim qui fuyait qui a été réglé très rapidement.
Personnel très aimable et très actifs.
Piscine accessible pour personne en handicpés : aucune marche !!! Un petit bémol pour les sièges de la piscine qui ne sont pas très confortables et où l'on ne peut pas se mettre sur le ventre.
Effectivement nous avons une petite vue sur le parking, mais aussi une belle vue sur la mer,l'île verte et une partie des calanques de Figuerolles.
Le restaurant Courtepaille est excellent, avec une carte pour tous les budgets. Le petit déjeuner est très varié. Bar et restaurant à toute heure de la journée.

+ : l'ascenseur est tombé en panne dimanche (pas de bol, mon mari est en fauteuil) le réceptionniste a fait tout son possible en appelant maintes fois le technicien et a résolu le problème en 2h ! Nous sommes bluffés par l'efficacité du personnel.

Concernant le prix, après avoir fait une vingtaine d'hôtels, c'est le prix à payer pour être bien installés. Et n'oubliez pas que l'on paye la variété et le service.

Nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

J'ai été décue de l'hotel Ibis de la ciotat, je m'attendais à mieux pour le prix. Vue sur le parking nulle et piscine minuscule.
Heureusement que le service était convenable.
Les portes de la chambre se ferment uniquement avec les fermoirs en fer et ça fais peur car on peut entrouvrir la porte de l'extérieur !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Best Western Premier Vieux Port
Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 6 sur 14 à La Ciotat
N° 5 sur 16 à Cassis
Hotel Royal Cottage
Hotel Royal Cottage
N° 2 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Ibis La Ciotat ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie de prix : 60€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat