“Un IBIS digne de certains Novotel”
Avis sur Ibis La Ciotat

Ibis La Ciotat
N° 4 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 8 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons effectué un séjour de 3 nuitées dans cet établissement et avons une fois de plus été surpris par la qualité générale des hôtels ibis. Personnel très accueillant (surtout le département réception/front office). Nous n'avions pas de voiture les 2 premiers jours et avons été conduit à un de nos rendez-vous d'affaires par un manager de l'établissement (trés apprécié, surtout par temps de pluie). Les chambres sont propres ainsi que l'aspect général de l'hôtel (la terrasse devrait par contre être vérifié plus régulièrement dans la journée).
Le restaurant de l'hôtel (Courtepaille) propose de très bonnes viandes dans une ambiance agréable et détendu.
Nous le recommandons aux personnes de passage à la Ciotat, il est préférable d'avoir une voiture pour y accéder. Néanmoins, une gare est présente à la Ciotat et le trajet gare-hôtel vous coûtera à peu près 20€ en taxi.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Chère cliente, cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en écrivant ce commentaire.
Toute l’équipe se réjouit d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Soyez assuré que cela contribue à récompenser notre travail quotidien.

En attendant le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Ibis de la Ciotat, nous vous adressons nos sincères salutations.

Antonio Debeaupte - Directeur

Avis publié : 21 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2012

Accueil très sympathique et personnel souriant.
Seul le lieu d'implantation de l'hôtel n'est pas judicieux (zone de bureaux) même si proche de la sortie d'autoroute, néanmoins il y a quand même vue mer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Saint Medard en Jalles, France
Avis publié : 31 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Montpellier, France
Avis publié : 30 janvier 2012

Fonctionnement du chauffage aléatoire,heureusement qu il ne faisait pas froid,obligation de faire fonctionner le chauffage en vitesse de ventilation maximum(bruyant)pour avoir une température correcte dans la chambre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
Best Western Premier Vieux Port
Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 6 sur 14 à La Ciotat
N° 5 sur 16 à Cassis
Hotel Royal Cottage
Hotel Royal Cottage
N° 2 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Ibis La Ciotat ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie de prix : 59€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat