“Déçu. Pas terrible.” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis La Ciotat

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis La Ciotat a été ajouté à vos Favoris
Ibis La Ciotat
3.0 sur 5 Hôtel   |   515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à La Ciotat
“Déçu. Pas terrible.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Lors de mon arrivée je suis redescendu signaler que la fenêtre de ma chambre ne fermait pas. La réceptionniste a insisté en me disant de forcer, d'appuyer plus fort et d'attendre qu'un technicien passe. Devant mon insistance elle m'a renvoyé dans la chambre avec un de ses collègues, qui a confirmé que j'avais raison.
En redescendant une deuxième fois, elle a finalement changé ma chambre.
L'hôtel est loin. Pour aller à Cassis, il faut impérativement prendre l'autoroute. Situé dans une zone industrielle. La propreté est douteuse. Les salles de bains sont des cabines en PVC thermoformé. On se croirait dans un Formule 1 sur l'autoroute. La décoration est vieillotte, les moquettes sales et l'entretien laisse à désirer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en écrivant votre avis détaillé qui nous aide à corriger les erreurs que nous commettons.

Cependant, je regrette sincèrement que votre ressenti soit si négatif et loin des objectifs que se fixe notre marque en terme d'accueil et de service. Nous nous remettons en question de manière permanente à tous les niveaux de la hiérarchie et soyez assuré que je prends personnellement note de ces remarques.
Nous avons d'ores et déjà constaté que quelques unes de nos chambres ont ‘souffert’ pendant la saison et nous avons prévu d’important travaux de nettoyage dans les jours qui viennent.

D'autre part, il est dommage que vous ne vous soyez pas renseignés auprès de nos réceptionnistes qui auraient été ravis de vous expliquer comment vous rendre facilement à Cassis sans passer par l'autoroute ; notamment par la très belle Route des Crêtes située à 5 minutes de l’hôtel.

Enfin, sachez qu'ibis s'engage à satisfaire ses clients à 100%; alors afin de ne pas vous laisser sur ces impressions, je vous invite à prendre contact avec Grégoire De Oliveira, notre Responsable Hébergement qui se tient à votre disposition pour organiser un futur séjour à l'hôtel ibis de La Ciotat.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à l'ibis de La Ciotat,

Très Sincèrement,

Boulogne-billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné plusieurs jours à cet hôtel, situé près de l'autoroute à 3 km du centre de La Ciotat mais avec une voiture aucun problème pour se rendre à la plage ou dans la vieille ville. Il est très calme. Personnel très gentil. Hôtel qui possède une piscine, agréable l'été ou retour des visites, un grand parking et un garage.
Les chambres sont bien, correctes et propres. C'est un des meilleurs hôtels de La Ciotat. Nous pouvons le recommander sans problème. Très bon rapport qualité-qualité pour le Sud de la France

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Marifge,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Vos remarques ont été transmises à nos équipes qui se remettent en question chaque jour afin de vous proposer le meilleur service. Ces commentaires récompensent notre travail quotidien et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir pour de prochaines vacances à l'hôtel ibis de La Ciotat,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'hôtel est en dehors du centre ville et proche des axes routiers mais malgré tout très calme, belle vue, la piscine à débordement très agréable et propre, le personnel à notre écoute, les chambres propres avec une clim fonctionnelle et efficace !! Terrasse ombragée avec brumisateur, les petit dej sont bien servis (buffet).
Le prix est tout à fait correct pour les prestations proposées. Je recommande !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Chère Aline,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en écrivant ce commentaire.
Toute l’équipe se réjouit d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Soyez assuré que cela contribue à récompenser notre travail quotidien.

En attendant le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Ibis de la Ciotat, nous vous adressons nos sincères salutations.

Le Grand-Bornand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel très bien situé dans zoning industriel mais endroit très calme même en semaine, à trois minutes de voiture des plages de La Ciotat et à cinq minutes du centre ville et du port. Logement idéal pour visiter toute la côte de Marseille à Porquerolles en passant par Cassis, Bandol, Toulon, Hyères.......
Autoroute à 1 km mais aucune nuisance sonore.
Personnel très attentionné à l' accueil et mention spéciale à Julie ( jeune et jolie hôtesse originaire de Liège et installée maintenant à la Ciotat - toujours sympa de retrouver un petit accent belge à mille kms de chez soi.)
Intéressant aussi le " Courte Paille " installé dans l'hôtel. On y prend le petit déj. à la piscine au soleil et si on décide de passer la journée à se reposer à la piscine de l'hôtel, pas de soucis, on peut manger à la carte midi et soir sans se déplacer.
Hôtel très propre et comme dans tous les Ibis, très bonne literie. A recommander sans problème !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Rolendien,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à la rédaction de ce commentaire.
Sachez que vos remarques contribuent en grande partie à la reconnaissance du travail effectué par nos équipes. Je pense notamment à Julie trés flattée par vos remarques.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage par La Ciotat,

Sincèrement,

Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Le personnel très sympa ,à l'écoute et toujours près à donner de bons conseils . La cohabitation avec la courte paille est un très bon compromis , et la piscine super aussi ... Nous sommes prêts à y retourner sans problèmes et à le conseiller !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Cher Jean,

Nous découvrons avec plaisir votre commentaire. Soyez assuré que vos remarques contribuent à récompenser le travail de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir prochainement à l'ibis de La Ciotat,

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hotel est situé sur les hauteurs de La Ciotat ce qui lui donne une très belle vue sur la mer. Il est situé dans une petite zone industrielle très tranquille à proximité de l'autoroute donc très facile d'accès. Le personnel est très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est très bien fourni avec des tortillas des mini crèpes des gateaux marbrés du jambon fromage excellent. Le seul point légérement négatil est le matelas très dur pour les personnes sensibles.
Hotel et restaurant courtepaille recommandés sans hésitation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir prochainement à l'ibis de La Ciotat.

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 2 sur 16 à Cassis
Hotel Plage St Jean
Hotel Plage St Jean
N° 8 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Ibis La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 hôtels à La Ciotat
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat