“Grosse arnaque. ..”

Ibis La Ciotat
N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat
“Grosse arnaque. ..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Se permettent de prelever deux fois le montant de la chambre. ..deux nuits qui reviennent a 740 euros. ..un peu cher pour un hôtel Ibis.d'autant plus que la climatisation ne marchait pas et qu'il n'y avait qu'une prise électrique qui fonctionnait !!!!!

• Séjour du août 2013
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Monsieur Korchia,

Nous découvrons votre avis à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis de La Ciotat et nous vous en remercions. En effet, chaque avis compte y compris le votre.

Dans votre cas, il est important de rappeler que nous eu l'occasion d'échanger en direct ce qui nous a permis de régler ce malentendu. Par ailleurs, je vous prie d'admettre que cela ne s'est pas déroulé comme vous le précisez. Je vous rappelle que votre carte n'a pas été débitée deux fois mais bien une seule fois pour une valeur de 390€ soit deux nuits en suite familiale à 195€.

Pour un séjour au meilleur prix, n'hésitez pas à nous solliciter. En effet, nous avons souvent des promotions qui vous permettent de loger en chambre standard à partir de 79€.

En espèrant vous revoir prochainement à l'hôtel Ibis de La Ciotat,

Sincères Salutations,

Antonio Debeaupte - Directeur

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Je dors dans pas d'ibis dans l'année je trouve le prix extrêmement élevé pour un hôtel ibis !!!!!! Que que nous voyons la mer mais ne justifie le prix ... Accueil très bon le courte paille a coté pratique ...

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Personnel super gentil, surtout la demoiselle avec des lunettes, Céline je crois qui nous a vraiment bien renseigné.

Chambre sympa, lit confortable, hôtel calme.

Par contre sèche cheveux ne fonctionne pas, oublie de serviette, fenêtre cassé.
Chambre avec soit disant la plus belle vue ! Mais malheureusement décevante, zone industrielle proche. Un peu décevant pour 120€ la nuit.

Bon séjour tout de même

Hotel les Lavandes
Hotel les Lavandes
N° 6 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 8 sur 14 à La Ciotat
N° 5 sur 16 à Cassis
Hotel Plage St Jean
Hotel Plage St Jean
N° 9 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Ibis La Ciotat ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Établissement : Ibis La Ciotat
Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat