Ibis La Ciotat
HOTEL MIRAMAR(La Ciotat)
  • Parking gratuit
Hotel Rose Thé(La Ciotat)
  • Front de mer
  • Bar/lounge
Hotel la Rotonde(La Ciotat)
  • Internet gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Se permettent de prelever deux fois le montant de la chambre. ..deux nuits qui reviennent a 740 euros. ..un peu cher pour un hôtel Ibis.d'autant plus que la climatisation ne marchait pas et qu'il n'y avait qu'une prise électrique qui fonctionnait !!!!!

• Séjour en : août 2013
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Monsieur Korchia,

Nous découvrons votre avis à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis de La Ciotat et nous vous en remercions. En effet, chaque avis compte y compris le votre.

Dans votre cas, il est important de rappeler que nous eu l'occasion d'échanger en direct ce qui nous a permis de régler ce malentendu. Par ailleurs, je vous prie d'admettre que cela ne s'est pas déroulé comme vous le précisez. Je vous rappelle que votre carte n'a pas été débitée deux fois mais bien une seule fois pour une valeur de 390€ soit deux nuits en suite familiale à 195€.

Pour un séjour au meilleur prix, n'hésitez pas à nous solliciter. En effet, nous avons souvent des promotions qui vous permettent de loger en chambre standard à partir de 79€.

En espèrant vous revoir prochainement à l'hôtel Ibis de La Ciotat,

Sincères Salutations,

Antonio Debeaupte - Directeur

Avis publié : 29 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Je dors dans pas d'ibis dans l'année je trouve le prix extrêmement élevé pour un hôtel ibis !!!!!! Que que nous voyons la mer mais ne justifie le prix ... Accueil très bon le courte paille a coté pratique ...

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Personnel super gentil, surtout la demoiselle avec des lunettes, Céline je crois qui nous a vraiment bien renseigné.

Chambre sympa, lit confortable, hôtel calme.

Par contre sèche cheveux ne fonctionne pas, oublie de serviette, fenêtre cassé.
Chambre avec soit disant la plus belle vue ! Mais malheureusement décevante, zone industrielle proche. Un peu décevant pour 120€ la nuit.

Bon séjour tout de même

Avis publié : 24 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013