Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis La Ciotat
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
HOTEL MIRAMAR(La Ciotat)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Rose Thé(La Ciotat)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel la Rotonde(La Ciotat)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (398)
Filtrer les avis
398 résultats
Note attribuée
87
206
82
18
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
87
206
82
18
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
226231 avis sur 398
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Se permettent de prelever deux fois le montant de la chambre. ..deux nuits qui reviennent a 740 euros. ..un peu cher pour un hôtel Ibis.d'autant plus que la climatisation ne marchait pas et qu'il n'y avait qu'une prise électrique qui fonctionnait !!!!!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jolive57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Monsieur Korchia,

Nous découvrons votre avis à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis de La Ciotat et nous vous en remercions. En effet, chaque avis compte y compris le votre.

Dans votre cas, il est important de rappeler que nous eu l'occasion d'échanger en direct ce qui nous a permis de régler ce malentendu. Par ailleurs, je vous prie d'admettre que cela ne s'est pas déroulé comme vous le précisez. Je vous rappelle que votre carte n'a pas été débitée deux fois mais bien une seule fois pour une valeur de 390€ soit deux nuits en suite familiale à 195€.

Pour un séjour au meilleur prix, n'hésitez pas à nous solliciter. En effet, nous avons souvent des promotions qui vous permettent de loger en chambre standard à partir de 79€.

En espèrant vous revoir prochainement à l'hôtel Ibis de La Ciotat,

Sincères Salutations,

Antonio Debeaupte - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Je dors dans pas d'ibis dans l'année je trouve le prix extrêmement élevé pour un hôtel ibis !!!!!! Que que nous voyons la mer mais ne justifie le prix ... Accueil très bon le courte paille a coté pratique ...

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jvd34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Personnel super gentil, surtout la demoiselle avec des lunettes, Céline je crois qui nous a vraiment bien renseigné.

Chambre sympa, lit confortable, hôtel calme.

Par contre sèche cheveux ne fonctionne pas, oublie de serviette, fenêtre cassé.
Chambre avec soit disant la plus belle vue ! Mais malheureusement décevante, zone industrielle proche. Un peu décevant pour 120€ la nuit.

Bon séjour tout de même

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cynthiiia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis