“Très bon rapport qualité / prix”
Avis sur Ibis La Ciotat

Ibis La Ciotat
N° 3 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié: 10 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis La Ciotat
Afficher les avis les plus récents

194200 avis sur 365

Avis publié: 5 septembre 2013

La chambre était correcte et propre sauf au niveau des toilettes (au vu sans doute de l'absence de balayette et des odeurs de canalisations). La salle de bains ressemble à une cabine d'Hôtel Première Classe donc là dessus peut mieux faire pour le tarif même en cette saison.
La literie était très confortable.
L'accueil 24h/24 est appréciable et parking a priori surveillé.
Petit déjeuner sympa pour cette catégorie d'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Rien à redire pour le prix (promo 79 euros la nuit sur internet). Le personnel à l'acceuil est très professionnel et sympathique. Les chambres sont propres, spacieuses, la literie est très confortable. Le wifi est disponible gratuitement dans la chambre. L'hôtel dispose d'une petite piscine, qui n'est pas très grande, mais on est quand même que dans un IBIS, donc c'est déjà pas mal... L'hôtel est évidemment situé en zone, mais c'est calme et il faut à peine 10 min en voiture pour aller aux plages ou en centre ville, de plus l'autoroute est à côté ce qui est bien pratique. En bref, pour une nuit ou deux c'est un bon choix, surtout avec un tarif attractif comme celui-là!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Nous nous sommes rendus à cet hôtel dans le cadre d'un voyage autour de la Côte d'Azur.

Voici notre avis,
Les points positifs:
- tarifs
- piscine
- Courtepaille accolé à l'hôtel
- Chambre relativement propre
- Personnel serviable

Les points négatifs:
- Piscine petite vu le nombre de chambre
- Hotel très excentré (obligé de prendre la voiture)

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'Hôtel, nous ne pouvons donc pas nous prononcer à ce sujet.
Pour une étape nous n'avons pas été déçu, par contre peut être à éviter si vous n'avez pas de véhicule ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013 par mobile

Se permettent de prelever deux fois le montant de la chambre. ..deux nuits qui reviennent a 740 euros. ..un peu cher pour un hôtel Ibis.d'autant plus que la climatisation ne marchait pas et qu'il n'y avait qu'une prise électrique qui fonctionnait !!!!!

• Séjour en : août 2013
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Monsieur Korchia,

Nous découvrons votre avis à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis de La Ciotat et nous vous en remercions. En effet, chaque avis compte y compris le votre.

Dans votre cas, il est important de rappeler que nous eu l'occasion d'échanger en direct ce qui nous a permis de régler ce malentendu. Par ailleurs, je vous prie d'admettre que cela ne s'est pas déroulé comme vous le précisez. Je vous rappelle que votre carte n'a pas été débitée deux fois mais bien une seule fois pour une valeur de 390€ soit deux nuits en suite familiale à 195€.

Pour un séjour au meilleur prix, n'hésitez pas à nous solliciter. En effet, nous avons souvent des promotions qui vous permettent de loger en chambre standard à partir de 79€.

En espèrant vous revoir prochainement à l'hôtel Ibis de La Ciotat,

Sincères Salutations,

Antonio Debeaupte - Directeur

Avis publié: 29 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013 par mobile

Je dors dans pas d'ibis dans l'année je trouve le prix extrêmement élevé pour un hôtel ibis !!!!!! Que que nous voyons la mer mais ne justifie le prix ... Accueil très bon le courte paille a coté pratique ...

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
Best Western Premier Vieux Port
Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 6 sur 14 à La Ciotat
N° 5 sur 16 à Cassis
Hotel les Lavandes
Hotel les Lavandes
N° 9 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Ibis La Ciotat ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie de prix : 71 € - 129 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat