“gisele de vence”
Avis sur Ibis La Ciotat

Ibis La Ciotat
N° 3 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 30 septembre 2013

nous étions un groupe de 12 amis tous au 3eme étage..l accueil a été au top tant en gentillesse que sympathique.le pdj également tres bien et la aussi un personnel trés attentif et trés gentil. .les chambres super et tout et tout .bravo a cette belle équipe .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère Gisèle,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à sa rédaction.

Votre satisfaction est pour nous une immense récompense. Vos remarques ont été transmises à toute l'équipe.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage par La Ciotat,

Antonio Debeaupte - Directeur

198204 avis sur 377

Avis publié : 23 septembre 2013

chambre spacieuse et tres propre, salle de bain fonctionnellel,l hotel est calme,le petit dejeuné est copieux et varié , autant de sucré que de salé.
le personnel est tres agréable, tant a l'accueil qu'au service restauration.

Astuce pour la chambre : chambres coté parking plus calmes, les chambres coté piscine donnent aussi sur la terrasse du restau...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Chère Véronique,

C'est avec grand plaisir que vous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis de La Ciotat. Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à sa rédaction.

Vos remarques ont d'ores et déjà été transmises à toute l'équipe.

Nous espèrons vous revoir très prochainement !

Antonio DEBEAUPTE - Directeur

Avis publié : 23 septembre 2013

Personnel trés accueillant. Terrasse et piscine avec trés belle vue sur la mer?
Chambres standard IBIS avec trés bonne literie.
Restaurant COURTEPAILLE avec terrasse agréable.
Repas du soir un peu "surmené" car pas mal de monde (et manque de personnel), un peu d'attente, Pour le petit déjeuner tout est allé pour le mieux car grand sourire et sympathie de la personne en salle qui donne le ton à la journée !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur la mer à la réservation, plus sympa
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Nathalie,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos remarques nous aide à nous remettre en question de façon permanente.

Nous regrettons par ailleurs que votre diner ne se soit pas déroulé comme prévu. En effet, il y avait beaucoup de monde ce soir là... mais cela n'excuse rien. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce type de désagrément ne se reproduise plus.

Toute l'équipe se joint à moi et nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un nouveau passage par La Ciotat !

Antonio Debeaupte - Directeur

Avis publié : 20 septembre 2013

Hotel récent, très accueillant avec terrasse et piscine. personnel très professionnel
et agréable. chambres modernes, confortables. parking facile et wifi
restaurant sympathique avec vue agréable. TRES BIEN A TOUT POINT DE VUE

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Nous découvrons avec grand plaisir votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous sommes ravis d'être à vos yeux parmis les meilleurs !

Toute l'équipe et moi-même vous disons à très bientôt lors d'un prochain séjour à La Ciotat.

Antonio Debeaupte-Directeur

Avis publié : 15 septembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel Ibis, calme, propre, personnel accueillant et très souriant, parking gratuit ainsi que le Wi-Fi. Petit déjeuner copieux et la encore le sourire de la personne en salle...
Le directeur de cet établissement à vraiment une bonne équipe.
5 min en voiture du centre ville de La Ciotat et 20 min de Cassis. Un bon compromis pour visiter les Calanques.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat
À 3,7 km
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 7 sur 14 à La Ciotat
À 3,2 km
Hotel les Lavandes
Hotel les Lavandes
N° 9 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Ibis La Ciotat ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie de prix : 51€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat