“Ravi” 5 sur 5 bulles

Ibis La Ciotat
N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

bon, c'est pas là où j'irai passer mes vacances, toutefois pour passer quelques jours en voyage d'affaires ou pour visites sur le secteur.
rien d’extraordinaire dans cet hôtel "standardisé" mis à par une belle vue et une belle piscine mais la proximité de l'autoroute doit empêcher de bien en profiter.(pas de problème au mois de mars)
concernant les chambres rien que du classique pour ce genre d'hôtel donc pas de mauvaise surprise, ni de bonne d'ailleurs.
insonorisation dans l'hôtel (pour les bruits de couloir et chambres voisines) est moyenne.
bref un choix sans risque à mon avis

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous découvrons avec plaisir que votre séjour s'est déroulé conformément à vos attentes.

En effet, certaines de nos chambres offrent une belle vue sur la baie de la Ciotat et notre piscine chauffée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage par La Ciotat !

Sincérement,

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Je recommande cet hôtel car j'y ai passé un séjour très agréable.
Les chambres sont vastes et propres. La literie est de très bonne qualité. La vue sur la mer est reposante. Le personnel est accueillant et souriant.
L'établissement est couplé avec un Courte Paille, ce qui évite de reprendre la voiture pour aller diner en ville
Buffet petit déjeuner varié et abondant, les croissants sont excellents

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 320 qui jouit d'une très belle vue sur la mer et la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Yves,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire.
Vos compliments ont été transmis à nos équipes pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de la belle vue qu'offre notre hôtel sur la mer Méditerranée. En effet, la moitié de nos chambres font face à notre piscine et à la magnifique baie de La Ciotat.

A la belle saison, n'hésitez pas à revenir pour profiter de vos repas en terrasse au bord de la piscine.

A bientôt à La Ciotat !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est récent, il est jumelé à un Couretepaille et il dispose d'un vaste parking.
Vue des chambres agréable sur la mer. L'équipe est disponible et professionnelle.
Il est à recommander pour les personnes qui veulent visiter la région .

Séjour du novembre 2013
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame, Monsieur, Chers Clients,

C'est avec grand plaisir de nous découvrons vos remarques suite à votre séjour à l'hôtel Ibis de La Ciotat. Votre satisfaction récompense le travail quotidien de nos équipes qui ont a coeur de rendre un service de qualité à nos hôtes.

Nous apprécions que vous recommandiez notre hôtel à votre entourage et sachez que nous ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale à La Ciotat !

Ensisheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel agréable en dehors de la ville de La Ciotat.
Le personnel est agréable, les chambres propres.

Nous avons aimé le choix à notre disposition lors du petit déjeuner.
Multitudes de services, comme la possibilité de commander à manger au Courtepaille et de le manger dans la chambre.

La piscine est jolie, mais elle était fermer en octobre. Dommage.

Par contre, la vue sur mer est gâchée par les nombreux entrepôts à proximité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher JonyJon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l'hôtel Ibis de La Ciotat.

Nous découvrons que vous avez passé un agréable séjour et nous en sommes ravis. Par ailleurs, comme vous avez pu le constater, nous avons pour habitude de fermer la piscine à partir de la mi-octobre car même si les températures peuvent être encore douces en journée, les nuits sont fraiches et il devient alors difficile de maintenir l'eau à une température agréable.

Peut-être aurons nous la chance de vous revoir au printemps avec le retour des beaux jours ? Nous l'espérons !

A très bientôt à La Ciotat,

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon hôtel, accueil agréable , efficace. Grand établissement avec piscine à l'écart de la ville. Belle chambre fonctionnelle.
Petit déjeuner laisse à désirer par rapport aux 3* de l'hôtel, pris dans la salle du resto courte paille, avoir encore des tables dressées du diner et les miettes sur les tables laissent à désirer.Manque de fraîcheur, de variétés....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de partager vos émotions suite à votre séjour et nous tenons à vous remercier d'y avoir consacré du temps.

En effet, chaque remarque compte et cela nous aide à nous remettre en question de manière permanente et à tous les niveaux de la hiérarchie. Nous vous remercions pour vos gentilles remarques sur la qualité de notre hôtel, nous les avons transmises à toute l'équipe.

D'autre part, nous regrettons vivement que votre impression du petit déjeuner soit si négative. En effet, le buffet à volonté servi chaque matin propose une grand variété de produits frais (fruits frais, jambon, fromage, crêpes, diverses variétés de pain frais...) Enfin, grâce à votre remarque, nous avons pris conscience que les quelques tables qui restaient dressées pour le service du midi pouvait transmettre une image négative. Nous avons donc pris la décision de ne plus conserver de tables dressées pendant la période où la salle du restaurant est consacrée au service du petit déjeuner. Quant aux miettes, Zineb, Léa et Martha présentes au petit déjeuner chaque matin ont été sensibilisées au bon nettoyage des tables entre chaque client.

Je renouvelle mes remerciements pour vos remarques et espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Ibis de La Ciotat,

Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
Hotel les Lavandes
Hotel les Lavandes
N° 6 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 9 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Ibis La Ciotat ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Établissement : Ibis La Ciotat
Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat