“3 nuits a la ciotat”

N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Nantes, France
“3 nuits a la ciotat”
Avis écrit le 21 avril 2014

accueil souriant et professionnel,chambre agreable et propre,parking pratique,pisine chauffée tres agreable (surtout lorsque l on y est seul) comme ç etait le cas.Emplacement un peu loin du centre ville mais on y gagne en tranquillité.Resto sur la terrasse .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère cliente, cher client,

Nous accusons réception du message que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor et nous vous en remercions sincèrement.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Votre commentaire a été diffusé à chacun.

En attendant, le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Ibis de La Ciotat.

Champagne, France
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Bon hotel avec un bon accueil. Les chambres sont modernes et très propres. Le wifi est excellent. La literie et les oreillers sont très confortables. Par contre, les portes claquent fort à cause de certains clients et gêne le sommeil des autres...
Le petit déjeuner et copieux et variés. Le personnel est souriant et aimable...a poursuivre.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 17 mars 2014

bon, c'est pas là où j'irai passer mes vacances, toutefois pour passer quelques jours en voyage d'affaires ou pour visites sur le secteur.
rien d’extraordinaire dans cet hôtel "standardisé" mis à par une belle vue et une belle piscine mais la proximité de l'autoroute doit empêcher de bien en profiter.(pas de problème au mois de mars)
concernant les chambres rien que du classique pour ce genre d'hôtel donc pas de mauvaise surprise, ni de bonne d'ailleurs.
insonorisation dans l'hôtel (pour les bruits de couloir et chambres voisines) est moyenne.
bref un choix sans risque à mon avis

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous découvrons avec plaisir que votre séjour s'est déroulé conformément à vos attentes.

En effet, certaines de nos chambres offrent une belle vue sur la baie de la Ciotat et notre piscine chauffée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage par La Ciotat !

Sincérement,

Cannes, France
Avis écrit le 18 février 2014

Je recommande cet hôtel car j'y ai passé un séjour très agréable.
Les chambres sont vastes et propres. La literie est de très bonne qualité. La vue sur la mer est reposante. Le personnel est accueillant et souriant.
L'établissement est couplé avec un Courte Paille, ce qui évite de reprendre la voiture pour aller diner en ville
Buffet petit déjeuner varié et abondant, les croissants sont excellents

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 320 qui jouit d'une très belle vue sur la mer et la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Yves,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire.
Vos compliments ont été transmis à nos équipes pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de la belle vue qu'offre notre hôtel sur la mer Méditerranée. En effet, la moitié de nos chambres font face à notre piscine et à la magnifique baie de La Ciotat.

A la belle saison, n'hésitez pas à revenir pour profiter de vos repas en terrasse au bord de la piscine.

A bientôt à La Ciotat !

Sincèrement,

Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
Best Western Premier Vieux Port
Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 7 sur 14 à La Ciotat
N° 4 sur 16 à Cassis
Hotel Rose Thé
Hotel Rose Thé
N° 3 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Ibis La Ciotat ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Établissement : Ibis La Ciotat
Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat