Ibis La Ciotat
Hotel les Lavandes(La Ciotat)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Bar/lounge
135 $US
131 $US
98 $US
89 $US
  • Internet gratuit
Hotel Rose Thé(La Ciotat)
138 $US
135 $US
  • Front de mer
Hotel la Rotonde(La Ciotat)
132 $US
147 $US
HOTEL MIRAMAR(La Ciotat)
82 $US
  • Parking gratuit
La Croix de Malte(La Ciotat)(Bonne affaire !)
94 $US
Avis publié : 30 avril 2014

ce qui frappe en arrivant c'est la qualité de l'accueil , ce qui n'a pas été démenti pendant les 48H passées dans cet hôtel
personnel toujours à l'écoute et disponible
le seul bémol vient du restaurant, sans surprise et plats tout juste cuisinés

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Didlo,

Vous avez pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel ibis de La Ciotat et nous vous en remercions vivement.

En effet, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui s'appliquent chaque jour à fournir un service toujours meilleur.

Lors de votre prochain passage par La Ciotat, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau !

Sincèrement,

Avis publié : 21 avril 2014

accueil souriant et professionnel,chambre agreable et propre,parking pratique,pisine chauffée tres agreable (surtout lorsque l on y est seul) comme ç etait le cas.Emplacement un peu loin du centre ville mais on y gagne en tranquillité.Resto sur la terrasse .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère cliente, cher client,

Nous accusons réception du message que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor et nous vous en remercions sincèrement.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Votre commentaire a été diffusé à chacun.

En attendant, le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Ibis de La Ciotat.

Avis publié : 17 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014

bon, c'est pas là où j'irai passer mes vacances, toutefois pour passer quelques jours en voyage d'affaires ou pour visites sur le secteur.
rien d’extraordinaire dans cet hôtel "standardisé" mis à par une belle vue et une belle piscine mais la proximité de l'autoroute doit empêcher de bien en profiter.(pas de problème au mois de mars)
concernant les chambres rien que du classique pour ce genre d'hôtel donc pas de mauvaise surprise, ni de bonne d'ailleurs.
insonorisation dans l'hôtel (pour les bruits de couloir et chambres voisines) est moyenne.
bref un choix sans risque à mon avis

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous découvrons avec plaisir que votre séjour s'est déroulé conformément à vos attentes.

En effet, certaines de nos chambres offrent une belle vue sur la baie de la Ciotat et notre piscine chauffée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage par La Ciotat !

Sincérement,