“plus que moyen”

N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Payrac, France
“plus que moyen”
Avis écrit le 10 mai 2014

un hotel vraiment moyen en rapport qualité prix , et surtout ne mangé pas sur place !!!! un restaurant ou on vous serre un gateau au chocolat congelé , avec un service inexistant !
a moins que c'était le tournage de cauchemar en cuisine mais je n ai pas vu Etchebest !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Christelle,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en écrivant votre avis.

Votre commentaire détaillé et constructif nous permettra de travailler sur ces différents éléments. Cependant, je regrette sincèrement que votre ressenti soit si négatif et loin des objectifs que se fixe notre marque en terme d'accueil et de service. Nous nous remettons en question de manière permanente à tous les niveaux de la hiérarchie et soyez assuré que je prends personnellement note de ces remarques. La carte du restaurant Courtepaille est centrée sur la grillade sous la cheminée située au milieu de la salle. Nous regrettons vivement que vous ne soyez pas séduite par le concept.
Par ailleurs, ibis s'engage à satisfaire ses clients à 100%; alors afin de ne pas vous laisser sur ces impressions, je vous invite à prendre contact avec Grégoire De Oliveira, notre Responsable Hébergement qui se tient à votre disposition pour organiser un futur séjour à l'hôtel ibis de La Ciotat.

Je vous transmets, Chère Christelle, mes salutations les plus sincères,

Antonio Debeaupte – Directeur

Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hôtel au norme Accor avec un plus large accueil exceptionnel de la part du personnel de celui ci
A 10 du centre avec un reste à côté piscine et grand parking sécurisé
Wiki gratuit très facile à trouver

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mai 2014

Bel hôtel situé sur les hauteurs de la Ciotat, avec piscine et vue sur la mer de notre chambre.
Très bon petit déjeuner, complet.
Personnels très agréable avec un accueil très professionnel.
Seul bémol, chambre mal insonorisée où l on entend des bruits et des voix.... alors que l hôtel n était cette nuit là remplie qu' à 50 pour cent.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Millau, France
Avis écrit le 30 avril 2014

ce qui frappe en arrivant c'est la qualité de l'accueil , ce qui n'a pas été démenti pendant les 48H passées dans cet hôtel
personnel toujours à l'écoute et disponible
le seul bémol vient du restaurant, sans surprise et plats tout juste cuisinés

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Didlo,

Vous avez pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel ibis de La Ciotat et nous vous en remercions vivement.

En effet, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui s'appliquent chaque jour à fournir un service toujours meilleur.

Lors de votre prochain passage par La Ciotat, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau !

Sincèrement,

Antonio Debeaupte - Directeur
Nantes, France
Avis écrit le 21 avril 2014

accueil souriant et professionnel,chambre agreable et propre,parking pratique,pisine chauffée tres agreable (surtout lorsque l on y est seul) comme ç etait le cas.Emplacement un peu loin du centre ville mais on y gagne en tranquillité.Resto sur la terrasse .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère cliente, cher client,

Nous accusons réception du message que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor et nous vous en remercions sincèrement.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Votre commentaire a été diffusé à chacun.

En attendant, le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Ibis de La Ciotat.

Antonio Debeaupte - Directeur
Champagne, France
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Bon hotel avec un bon accueil. Les chambres sont modernes et très propres. Le wifi est excellent. La literie et les oreillers sont très confortables. Par contre, les portes claquent fort à cause de certains clients et gêne le sommeil des autres...
Le petit déjeuner et copieux et variés. Le personnel est souriant et aimable...a poursuivre.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hotel les Lavandes
Hotel les Lavandes
N° 6 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 8 sur 14 à La Ciotat
N° 5 sur 16 à Cassis
Hotel Plage St Jean
Hotel Plage St Jean
N° 9 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Ibis La Ciotat ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Établissement : Ibis La Ciotat
Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat