“Pour prendre de la hauteur. ..”
Avis sur Ibis La Ciotat

Ibis La Ciotat
N° 4 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Villeurbanne, France
“Pour prendre de la hauteur. ..”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Il est rare de trouver une telle localisation pour un Ibis.
Au calme dans un parc d'activités, dominant La Ciotat, avec possibilité de vue sur mer.
Accueil professionnel personnalisé, personnel à l'écoute et disponible.
Chambre spacieuse et à la norme. Lors de notre séjour, pas de climatisation fraîche, donc chambre chaude + grosse couette = sommeil perturbé. Rien de redibitoire en tous les cas.
Concernant Courte Paille, tout est conforme à l'enseigne et sans surprise. Petit bémol cependant, la terrine et la faisselle servies dans des assiettes chaudes (sortant du lave vaisselle).
Au global nous reviendrons certainement dans cet établissement. 0

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

bailleul
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes venus en couple mais je tiens à préciser que je suis seule responsable du commentaire qui va suivre !
Séjour de 3 nuits qui ne me laissera pas de bons souvenirs !...Hélas !
Bien que ce ne soit pas la canicule, même si les températures extérieures étaient de 28°...quand même !! la climatisation ne fonctionnait pas ! La dernière nuit, nous avons été informés que la clim était ENFIN fonctionnelle ! Nous étions enchantés.....ça n'a pas duré !..en tout cas, elle n'a pas fonctionné dans notre chambre !!
Et comme dans la pub....."et ce n'est pas fini"!!! nous avons eu la désagréable surprise de constater lors de notre dernière soirée, que la moquette (côté vitre de la chambre) était mouillée...Je ne vous raconte pas l'odeur qui se dégageait de la combinaison moquette moyennement propre et eau...c'était infecte ! Nous en avons averti l'accueil ! Il nous a été proposé de changer de chambre (sans nous donner d'autre explication) mais mon ami a refusé ; il ne souhaitait pas tout déménagé la dernière nuit ! Moi je l'aurais fait....
J'ai l'habitude des IBIS sur Paris et je peux vous dire que la clim est en parfait état en été comme en hiver !
Venons-en au resto "Courte Paille" qui jouxte l'hôtel !!....je dirais que c'est plus que très moyen !!
Après avoir fait état de mes griefs, je trouve que le prix est exhorbitant pour un tel service !
Je ne recommanderais certainement pas cet hôtel !!! et bien entendu je n'y retournerai pas !
La déception....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Armelle,

Je vous remercie d'avoir consacré une partie de votre temps à la rédaction de ce commentaire. En effet, les avis de nos clients contribuent à l'amélioration de notre prestation et récompensent notre travail quotidien.
Cependant, je regrette sincèrement que votre ressenti soit si négatif et loin des objectifs que se fixe notre marque en terme de confort et de service.

Au sujet de la climatisation, nous devons à cette période de l'année faire face à de grandes variations de température. En effet, quand le soleil brille et que le mistral ne souffle pas, les températures sont élevées comme vous avez pu le constater le week end dernier. Cependant, il arrive comme aujourd'hui que le vent souffle fort et que les températures descendent au dessous de 10°c la nuit. Nous devons alors basculer notre système de climatisation en chauffage. La pompe à chaleur que nous utilisons ne nous permet pas de produire du froid ET du chaud en simultané. Cela signifie que nous devons faire un choix en fonction des prévisions météorologiques... Nous avons conscience de cette contrainte et nous mettons tout en oeuvre pour que ce type de dysfonctionnement ne se reproduise pas.
Au sujet de l'humidité dans la chambre 308, nous avons identifié et réparé le problème qui venait du système de climatisation de votre chambre...

Enfin, le tarif en moyenne saison est à 99€ et nous proposons tout au long de l'année des promotions pour la semaine et le week end. Lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous solliciter pour pouvoir en bénéficier.

Chez Ibis, nous ne laissons pas nos clients sur une impression négative alors je vous invite à prendre contact avec Grégoire de Oliveira au 04 42 71 34 00, notre responsable hébergement qui a été mis au courant des différents désagréments auxquels vous avez été confronté. Vous pourrez avec lui organiser votre prochain séjour à La Ciotat pour lequel vous serez notre invitée.

Je vous remercie à nouveau pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et espère vous accueillir à nouveau à l'hôtel ibis de La Ciotat.

Sincèrement,

Payrac, France
Avis écrit le 10 mai 2014

un hotel vraiment moyen en rapport qualité prix , et surtout ne mangé pas sur place !!!! un restaurant ou on vous serre un gateau au chocolat congelé , avec un service inexistant !
a moins que c'était le tournage de cauchemar en cuisine mais je n ai pas vu Etchebest !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Christelle,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en écrivant votre avis.

Votre commentaire détaillé et constructif nous permettra de travailler sur ces différents éléments. Cependant, je regrette sincèrement que votre ressenti soit si négatif et loin des objectifs que se fixe notre marque en terme d'accueil et de service. Nous nous remettons en question de manière permanente à tous les niveaux de la hiérarchie et soyez assuré que je prends personnellement note de ces remarques. La carte du restaurant Courtepaille est centrée sur la grillade sous la cheminée située au milieu de la salle. Nous regrettons vivement que vous ne soyez pas séduite par le concept.
Par ailleurs, ibis s'engage à satisfaire ses clients à 100%; alors afin de ne pas vous laisser sur ces impressions, je vous invite à prendre contact avec Grégoire De Oliveira, notre Responsable Hébergement qui se tient à votre disposition pour organiser un futur séjour à l'hôtel ibis de La Ciotat.

Je vous transmets, Chère Christelle, mes salutations les plus sincères,

Antonio Debeaupte – Directeur
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hôtel au norme Accor avec un plus large accueil exceptionnel de la part du personnel de celui ci
A 10 du centre avec un reste à côté piscine et grand parking sécurisé
Wiki gratuit très facile à trouver

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mai 2014

Bel hôtel situé sur les hauteurs de la Ciotat, avec piscine et vue sur la mer de notre chambre.
Très bon petit déjeuner, complet.
Personnels très agréable avec un accueil très professionnel.
Seul bémol, chambre mal insonorisée où l on entend des bruits et des voix.... alors que l hôtel n était cette nuit là remplie qu' à 50 pour cent.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Millau, France
Avis écrit le 30 avril 2014

ce qui frappe en arrivant c'est la qualité de l'accueil , ce qui n'a pas été démenti pendant les 48H passées dans cet hôtel
personnel toujours à l'écoute et disponible
le seul bémol vient du restaurant, sans surprise et plats tout juste cuisinés

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Didlo,

Vous avez pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel ibis de La Ciotat et nous vous en remercions vivement.

En effet, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui s'appliquent chaque jour à fournir un service toujours meilleur.

Lors de votre prochain passage par La Ciotat, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau !

Sincèrement,

Nantes, France
Avis écrit le 21 avril 2014

accueil souriant et professionnel,chambre agreable et propre,parking pratique,pisine chauffée tres agreable (surtout lorsque l on y est seul) comme ç etait le cas.Emplacement un peu loin du centre ville mais on y gagne en tranquillité.Resto sur la terrasse .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère cliente, cher client,

Nous accusons réception du message que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor et nous vous en remercions sincèrement.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Votre commentaire a été diffusé à chacun.

En attendant, le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Ibis de La Ciotat.

Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
Best Western Premier Vieux Port
Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 7 sur 14 à La Ciotat
N° 9 sur 14 à La Ciotat
Best Western Hotel La Rade
Best Western Hotel La Rade
N° 5 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Ibis La Ciotat ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Établissement : Ibis La Ciotat
Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat