Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un Ibis classique”
Avis sur Ibis La Ciotat

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis La Ciotat
N° 3 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 18 juillet 2014

sejour d'une nuit fin Juin, l'hotel est a proximité de la sortie d'autoroute dans une zone industrielle, tres pratique pour un voyage d'affaire sur le secteur.
les receptionnistes sont chaleureuses et tres pro. le check in est fait en qque minutes, carte accor ok. Direction ma chambre au RDC. Chez Ibis ,chez ACCOR, on est jamais perdu, depaysé, on sais a quoi s'en tenir et on est jamais decu. Idem pour cet Ibis à la Ciotat, dans les standards du groupe. chambre classique, TV, WI FI, salle de bain dans un module sanitaire.... literie confortable... juste peu etre a signaler la moquette un peu usage. parking gratuit et ferme la nuit. piscine avec une petite vue sur la mer.... ( j'ai pas eu le temps d'en profiter !!!)
petit dejeuner sous la forme d'un buffet , pas tres garnis, mais l'essentiel est present, rien a redire de ce coté.
Reception a votre disposition , besoin d'un taxi, reservation nickel

A recommander pour voyage d'affaire

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci christophe6092
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (391)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

186192 avis sur 391

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

C est un hôtel Ibis, pas de déception je savais à quoi m attendre, l hôtel est récent.
L emplacement avec vue sur la zone industrielle et l autoroute est décevante.
Situation assez loin du vieux port.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Merci Bertrand A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Bertrand,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur notre hôtel. En effet, votre satisfaction est notre principale préoccupation.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez retrouvé chez nous le confort et le professionnalisme qui ont fait la renommée de notre marque.

La situation un peu en retrait dans la zone de bureaux de La Ciotat vous permet de profiter pleinement de la région en rejoignant en quelques minutes les grands axes routiers. Ainsi, Cassis et ses incroyables calanques ou encore Bandol ne sont qu'à 10 minutes de notre hôtel ! Nous sommes proches aussi de Marseille et Toulon. Enfin, le centre ville de La Ciotat très animé par son marché nocturne durant tout l'été n'est qu'à quelques petites minutes de l'hôtel.

Cher Bertrand, nous vous remercions à nouveau pour ces remarques et espérons vous accueillir prochainement à l'hôtel Ibis de La Ciotat !

Sincèrement,

Antonio Debeaupte - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Philippe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 25 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Bertrand C
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 11 juin 2014

Je reçois un appel téléphonique environ une demi heure avant mon arrivée à l'hôtel et une charmante demoiselle m'informe qu'elle appris l'initiative de me réserver une chambre pour 2 nuits à l'Ibis La Valette ( Toulon ) parce qu'il y a des dégats des eaux très important dans ma chambre !!
La Valette n'est qu'à 20minutes de la Ciotat . ( du moins ce qu'elle prétend ).
C'est à croire qu'il n'y aurait qu'une seule chambre dans cet hôtel , et comme par hasard cela concerne ma chambre.
Il faut savoir que j'ai réservé le 8 avril pour un séjour début juin. En plus , je suis porteur d'une carte de fidélité du groupe Accor depuis près de 10 ans.

J'ai dû faire comprendre à cette jeune personne , qu'elle aille raconter son histoire incroyable à un autre client et que je ne serai pas le dindon.
Après s'être renseigné auprès de son responsable ( qui était visiblement absent ce samedi après midi ) elle me rappelle en confirmant ma chambre.

Il est malheureux de constater que dans le groupe Accor , la gestion du surbooking est fréquent ( ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ) mais au moins dans les autres établissements il y a un effort de surclassement dans un autre hôtel et surtout à proximité ( Le Novotel à Toulon était bien plus proche ).
Il serait très utile de revoir les procédures internes à l'hôtel Ibis La Ciotat.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les chantiers naval de La Ciotat.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci voyageur68230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel. En effet chaque avis compte y compris le votre. Votre commentaire détaillé nous permet de sans cesse nous remettre en cause afin de toujours chercher à proposer un service de qualité.

En effet, le samedi 7 juin notre hôtel était complet grâce notamment à un groupe de 80 touristes. Il s'est avéré qu'au moment du contrôle des chambres, nous avons découvert qu'une chambre ne serait pas louable. Il nous est impossible de déloger un membre d'un groupe sur un autre hôtel, nous avons donc dû trouver une solution parmis les quelques arrivées individuelles que nous avions ce jour là. En l'occurrence vous étiez le seul à avoir réservé pour une nuit, nous vous avons donc proposé une chambre à l'hôtel Ibis de La Valentine situé à 15 minutes du notre car tous les hôtels de la ville étaient complets. (il semblerait que vous ayez confondu avec La Valette situé à plus de 30 minutes de La Ciotat). Suite à votre échange avec Amandine, vous avez convenu de vous diriger vers le Novotel de La Seyne, plus éloigné de La Ciotat mais équipé d'une piscine. Notre réceptionniste a donc effectué pour vous la réservation dans l'hôtel de votre choix.

Je regrette sincèrement que vous ayez été confronté à un tel incident. Soyez assuré monsieur, que nous mettons tout en oeuvre pour que ce type de dysfonctionnement ne se reproduise plus.

Toute notre équipe et moi-même espérons avoir l'honneur de vous accueillir lors de votre prochain passage par La Ciotat.

Par ailleurs, vous constaterez sur votre carte de fidélité une gratification pour vous remercier de votre fidélité.

Je vous remercie à nouveau pour votre remarque,

Sincèrement,

Antonio Debeaupte - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Alain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Emplacement à la sortie de l autoroute dans une zone plus ou moins industrielle, donc pratique pour les déplacements pro et pas de bruit la nuit. Reception par 2 demoiselles très aimables et souriantes. Chambre proposées ne donnaient pas vu mer malgré un arrivée relativement tôt dans l ap midi. Resto courtepaille dans l enceinte de l établissement. Petit bar sympa avec tarif raisonnable. Piscine chauffée et propre. Hotel récent donc en très bon etat.c est plus que Correct pour qq jours. Demander chambre vue mer plutôt que Parking c est dommage de ne pas nous avoir laissé le choix

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mrjohncarter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Mr JohnCarter,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous vous remercions vivement du temps que vous avez consacré à sa rédaction.

Vos gentilles remarques ont été transmises à notre personnel pour qui votre satisfaction est la plus belle des récompenses. En effet, nous travaillons jour après jour pour fournir un service irréprochable à nos clients.

Au sujet de l'attribution des chambres, nous faisons en sorte de satisfaire tout nos clients. Nous privilégions les personnes qui ont fait la demande de vue sur mer à la réservation puis nous faisons en sorte d'attribuer les plus belles vues aux longs séjours. Malheureusement, seulement la moitié de nos chambres sont exposées côté piscine et mer nous sommes donc contraints de faire un choix... Je vous invite lors de votre prochain séjour à nous faire la demande au moment de la réservation ou bien à votre arrivée. Nous serons ravis de vous attribuer une jolie vue.

Je vous remercie à nouveau pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à La Ciotat.

Sincèrement,

Antonio Debeaupte - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Ciotat
À 3,7 km
Best Western Premier Vieux Port
Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat
755 avis
À 2,7 km
Hotel Rose Thé
Hotel Rose Thé
N° 2 sur 14 à La Ciotat
235 avis
À 3,1 km
Hotel Plage St Jean
Hotel Plage St Jean
N° 14 sur 14 à La Ciotat
305 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,7 km
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 6 sur 14 à La Ciotat
207 avis
À 6,2 km
Hôtel Corniche du Liouquet
Hôtel Corniche du Liouquet
N° 4 sur 14 à La Ciotat
98 avis
À 4,2 km
Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel
Victoria Garden La Ciotat Appart...
N° 11 sur 14 à La Ciotat
145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis La Ciotat ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie de prix : 63€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
Nombre de chambres: 86
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page