“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis La Ciotat

Ibis La Ciotat a été ajouté à vos Favoris
Ibis La Ciotat
3.0 sur 5 Hôtel   |   515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France   |
N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

hotel neuf a quelques encablures de la ciotat et loin du bruits
accueil parfait par des professionnel de l hotelerie
restauration coutepaille a coté ou alors centre ville de la ciotat
parking et wiffi gratuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

sejour d'une nuit fin Juin, l'hotel est a proximité de la sortie d'autoroute dans une zone industrielle, tres pratique pour un voyage d'affaire sur le secteur.
les receptionnistes sont chaleureuses et tres pro. le check in est fait en qque minutes, carte accor ok. Direction ma chambre au RDC. Chez Ibis ,chez ACCOR, on est jamais perdu, depaysé, on sais a quoi s'en tenir et on est jamais decu. Idem pour cet Ibis à la Ciotat, dans les standards du groupe. chambre classique, TV, WI FI, salle de bain dans un module sanitaire.... literie confortable... juste peu etre a signaler la moquette un peu usage. parking gratuit et ferme la nuit. piscine avec une petite vue sur la mer.... ( j'ai pas eu le temps d'en profiter !!!)
petit dejeuner sous la forme d'un buffet , pas tres garnis, mais l'essentiel est present, rien a redire de ce coté.
Reception a votre disposition , besoin d'un taxi, reservation nickel

A recommander pour voyage d'affaire

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

C est un hôtel Ibis, pas de déception je savais à quoi m attendre, l hôtel est récent.
L emplacement avec vue sur la zone industrielle et l autoroute est décevante.
Situation assez loin du vieux port.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Bertrand,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur notre hôtel. En effet, votre satisfaction est notre principale préoccupation.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez retrouvé chez nous le confort et le professionnalisme qui ont fait la renommée de notre marque.

La situation un peu en retrait dans la zone de bureaux de La Ciotat vous permet de profiter pleinement de la région en rejoignant en quelques minutes les grands axes routiers. Ainsi, Cassis et ses incroyables calanques ou encore Bandol ne sont qu'à 10 minutes de notre hôtel ! Nous sommes proches aussi de Marseille et Toulon. Enfin, le centre ville de La Ciotat très animé par son marché nocturne durant tout l'été n'est qu'à quelques petites minutes de l'hôtel.

Cher Bertrand, nous vous remercions à nouveau pour ces remarques et espérons vous accueillir prochainement à l'hôtel Ibis de La Ciotat !

Sincèrement,

Antonio Debeaupte - Directeur
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je reçois un appel téléphonique environ une demi heure avant mon arrivée à l'hôtel et une charmante demoiselle m'informe qu'elle appris l'initiative de me réserver une chambre pour 2 nuits à l'Ibis La Valette ( Toulon ) parce qu'il y a des dégats des eaux très important dans ma chambre !!
La Valette n'est qu'à 20minutes de la Ciotat . ( du moins ce qu'elle prétend ).
C'est à croire qu'il n'y aurait qu'une seule chambre dans cet hôtel , et comme par hasard cela concerne ma chambre.
Il faut savoir que j'ai réservé le 8 avril pour un séjour début juin. En plus , je suis porteur d'une carte de fidélité du groupe Accor depuis près de 10 ans.

J'ai dû faire comprendre à cette jeune personne , qu'elle aille raconter son histoire incroyable à un autre client et que je ne serai pas le dindon.
Après s'être renseigné auprès de son responsable ( qui était visiblement absent ce samedi après midi ) elle me rappelle en confirmant ma chambre.

Il est malheureux de constater que dans le groupe Accor , la gestion du surbooking est fréquent ( ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ) mais au moins dans les autres établissements il y a un effort de surclassement dans un autre hôtel et surtout à proximité ( Le Novotel à Toulon était bien plus proche ).
Il serait très utile de revoir les procédures internes à l'hôtel Ibis La Ciotat.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les chantiers naval de La Ciotat.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
N° 2 sur 16 à Cassis
Hotel Plage St Jean
Hotel Plage St Jean
N° 9 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Ibis La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Établissement : Ibis La Ciotat
Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat