“Un bon séjour”

N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Orléans, France
“Un bon séjour”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons été bien accueillis, nous sommes arrivés tard et notre chambre était toujours réservé (vue sur mer). Les chambres sont très correct (dommage les rideaux sont d'un autre âge).
La piscine est très agréable, propre, à bonne température.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Petit séjour très calme propre sauf piscine un petit nettoyage au fond serais nécessaire. Sinon le reste excellent. Proche des commerces de la ciotat et cassis . manquerais juste quelque petit panneaux pour indique l'endroit mais avec un gps pas de soucis.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2014

Chambre propre, piscine chauffée, parking gratuit, wifi gratuit (un vrai qui marche très très bien!) une GRANDE Douche, un personnel très sympathique qui a répondu à toutes nos questions avec sourire, le vieux port de la Ciotat à 5min en voiture (pas de problème pour s'y garer puisqu'il y a de très grand parking en bord de mer).
Seul Hic, pas le droit à la boisson aux abords de la piscine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer en étage élevé (il n'y en a que 3)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
yvelines
Avis écrit le 21 août 2014

l hôtel est situe dans une zone industrielle ; piscine chauffée très agréable ; avons été déçus car première fois que nous avons une chambre sale dans un ibis (moquette pas aspirée et toiles araignées avec des araignées en plus ) ; par contre très bon accueil ; restaurant courtepaille correct

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nimes
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

De passage sur La Ciotat pour une nuit, nous avons réservé une chambre dans cet Ibis. Le souhait d'avoir "vue sur mer" a bien été pris en compte, les chambres étaient propres et bien climatisées et le personnel a l'accueil absolument charmant et disponible. La piscine est a disposition tout comme le CourtePaille en bas. Cohérent sur le plan prix/prestations et très sérieux.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
Best Western Premier Vieux Port
Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 7 sur 14 à La Ciotat
N° 4 sur 16 à Cassis
Hôtel Corniche du Liouquet
Hôtel Corniche du Liouquet
N° 4 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Ibis La Ciotat ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Établissement : Ibis La Ciotat
Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat