“Mauvaise literie”

N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat
ciotat
“Mauvaise literie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Je trouve vraiment surprenant la qualité de la literie dans un hôtel IBIS matelas en mousse style F1 bb beaucoup mieux sommier plan de bois achetée chez casto.
Pour le repas bien triste << pas de fromage à la place du dessert si avec supplément ?>>
J'ai évoqué mes remarques à la réception << Monsieur nous ne pouvons rien>>
Je persiste il faut mieux changer d'hôtel.
Pour info je suis à l'hôtel 4 jours par semaines et suis propriétaire d'une carte IBIS ???????

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

Etablissement simple avec un trés bon rapport qualité prix!!! Personnel trés agréable!!
Restaurant simple et bon!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2009

Je suis arrivé hier soir à La Ciotat vers minuit. Je n'avais pas mangé. La dame m'a proposé un encas et un verre de vin. Accueil très professionnel.
L'hotel est très bien situé sur les hauteurs de La Ciotat, piscine, grill courtepaille et vue sur le port et la mer.
Chambres agréables et bien entretenus.
Très bon accueil au courte paille.

Je recommande

jean pierre, IBM France

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
beaudinard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

Hotel tres beau, et tres bien entretenue avec un personnel au top. un leger probleme avec le tuyau de douche qui etait percé mais remplacé tres vite par le technicien avec en plus le sourire. Un tarif pour certain peu etre elevé mais qui d'apres moi les vaut bien. Une tres belle vue si comme moi vous avez une chambre au troisieme étage.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits en mai avec mon ami. Il est mal situé et difficile à trouver quand on ne connaît pas, bien qu'il soit indiqué (10 minutes du centre de la Ciotat).
Cependant, il est au calme, aucun bruit dans les chambres, et je l'ai trouvé très très bien pour un Ibis. En effet, je connais bien cette chaîne, j'ai testé pas mal de leurs hôtels, et celui-ci est très bien.
Les chambres sont un peu plus grandes que dans certains autres Ibis, la literie est neuve et donc en parfait état, et la salle de bains est très fonctionnelle(douche à l'italienne), conforme au standing 2 étoiles.
Je souligne que la propreté est irréprochable dans cet hôtel, et le service impeccable. La réceptionniste ne nous a compté que 2 petits déjeuners sur 2 jours, au lieu de 4 (offerts de bonne grâce).

Il y a également une piscine, pas très grande certes, mais sympa et très propre.
L'hôtel dispose d'un parking non couvert et non surveillé.

Pour quelqu'un qui ne trouve pas d'hôtels disponibles dans le centre de la Ciotat, je lui recommanderais cet hôtel.

Le bémol: le prix, nous avons payé 93.00€/nuit, je pense qu'ils devraient revoir ce tarif à la baisse, car l'hôtel est tout de même situé dans un parc d'activités, il n'y a rien autour, à part des entreprises. Je pense qu'un tarif situé entre 84.00 et 89.00€ serait déjà plus approprié.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2008

Hotel dans la zone industrielle de la Ciotat (compter 3-4km du centre ville, impossible à faire à pied, car voie rapide pour y acceder)
Les + : hotel propre, bon accueil, places de parking. le lit, avec son matelas ferme, les chaines de tv (canal +, sport +, chaines etrangeres)
Les - : hotel moyennement moderne, pas de tele à écran plat comme dans d'autres ibis. Dans le cas où la chambre donne sur l'entrée, le rideau de la fenetre ne cache pas totalement les néons éclairant l'entrée de l'hotel.
Les désagréments plus génants :
les odeurs de peinture à l'exterieur (usine de fabrication de peinture juste à côté, dans la zone industrielle), cela ne nous a pas géné dans l'hotel car nous n'avons pas eu besoin d'ouvrir les fenetres mais c'est désagréable quand on arrive à l'hotel et quand on en sort.
Un probleme de canalisation (on suppose) car il y a des remontées d'odeurs d'égouts dans la salle de bain. Odeur désagréable mais supportable.
Des problemes d'ecoulement d'eau (l'eau s'ecoule tres mal ds l'evier et la douche car les bouchons doivent bien boucher, à cause de l'odeur d'egout).
Des fluctuations dans la chaleur de l'eau de la douche, parfois chaude, parfois bouillante, parfois tiede.
Ce qui nous a le plus gêné, un bruit de machine (mélange de bourdonnement de grosse machine et de soufflerie (ce n'etait pas celle de la clim car même sans la clim le bruit persistait) ). Mais nous pensons que ce bruit n'est pas présent dans toutes les chambres, car d'un coté du couloir le bruit etait + fort qu'à l'autre bout du couloir. Et il est présent la nuit, même la nuit.

Quoiqu'il en soit, par son coté standard et propre, je ne déconseillerai pas cet hotel qui reste tout à fait convenable pour 70 euros la nuit, ce que nous avons payé.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
TheHague
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une chambre familiale et jusqu’à ce jour je n’avais jamais vu quelque chose d’aussi grand. C’était plutôt comme une suite Deluxe, c’était immense ! Et nous avions accès à un balcon qui surplombait la mer et la piscine. Cet hôtel est tout neuf, il a été construit en 2005 (?) et extérieurement il possède les caractéristiques attrayantes de l’architecture méditerranéenne, ce qui n’est vraiment pas habituel pour les hôtels de la chaîne Ibis. La piscine est assez petite et ne convient qu’à des enfants mais ses abords sont très agréables pour s’asseoir et profiter de la vue sur La Ciotat et la mer. Il faut juste ignorer le bruit du trafic sur l’autoroute de la Côte d’Azur qui passe tout près ! La cuisine était typique de la chaîne Ibis, assez moyenne, d’un bon rapport qualité/prix mais rien de spécial. Le service était excellent et l’hôtel est impeccablement propre. Un grand parking.

Le seul inconvénient est son emplacement, trop proche de l’autoroute pour se détendre et trop loin du centre ville, en pleine zone industrielle, au sommet d’une colline. Il faut donc avoir une voiture.

Au final, c’est un excellent rapport qualité/prix pour la région.

Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
BEST WESTERN Premier Vieux Port
BEST WESTERN Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat
Hotel les Lavandes
Hotel les Lavandes
N° 6 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 8 sur 14 à La Ciotat
N° 5 sur 16 à Cassis
Hotel Plage St Jean
Hotel Plage St Jean
N° 9 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Ibis La Ciotat ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Établissement : Ibis La Ciotat
Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat