“Au top!!”

Restaurant Au Chantier
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Au Chantier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 202 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Un dîner a faire pâlir les papilles les plus délicates !
Très bel endroit , chaleureux et convivial , la déco rend un bel hommage a l'histoire des chantiers navals ciotadens.
Nous nous somme laissé tenter par un saint pierre sauvage frais a tomber par terre; coupé sous nos yeux en filets par le patron accompagné de panais et d'une ratatouille; ce repas était au top! Le tout arrosé d'un bon choix de vin.
Quant au service, personnel jeune et dynamique, agréable et efficace!
Seul bémol une serveuse qui erre entre les tables "mâchouillant" grossièrement son chewing-gum ... On s'en passe
Une adresse , donc a conserver dans son répertoire !

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Déjeuner en février parfait d'un bout à l'autre St Jacques Marinées Thon mi-cuit Mixed Grill de la mer Plats succulents et copieux Crème anglaise à la lavande très fine pour conclure Accueil pro et décontracté
Décor et ambiance agréables avec des prix assez raisonnables compte tenu de la qualité Pourvu que celà dure! Nous attendons donc une seconde visite pour vérifier...cette excellente impression démarquée des autres "pièges" du port de La Ciotat

Avis publié : 16 février 2014

Le 14 février au soir , jour de la saint Valentin, alors que tous les restaurants de la région affichaient complet, nous nous sommes présentés sans réservation, et le personnel fort gentiment nous accepté avec comme condition de libérer la table à une heure donnée.
Nous avons été placés en vue sur la mer, et le repas était bon et copieux.
Nous avons respecté l'heure donnée et le personnel nous a offert un digestif dans le salon.
Donc que du très bon et pour un prix très raisonnable

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

On se dit qu'en plein mois d'aout sur le port de la Ciotat avec une cette vue sur le port on va se faire assassiner!!!
Pas du tout,pour le rapport qualité/prix très bien,les plats très gouteux et frais franchement enchanté,a refaire lors de mes prochaines vacances dans cette magnifique ville.

Avis publié : 27 novembre 2013

On ne peut-être que séduit et emporté dans le rêve lorsqu'on s'installe à table au Chantier, fin novembre devant la vue magique toute ensoleillée du Port de La Ciotat et de la Baie d'Amour où se sont croisés en ballet coloré bateaux et canadairs...et puis vint le repas...délicieuse et originale salade tiède de poulpes, le dos de cabillaud se mariait très bien avec les fonds d'artichauts, le café gourmand était parfait .Nous étions venus, attirés par les 2 attraits: la vue et la table et nous avons été comblés par les 2..Nous reviendrons, la carte des mets est juste assez variée pour nous garantir des produits frais de qualité et la carte des vins n'a pas à rougir...nous y avons même vu un "château Rayas!" Merci pour ce bon moment

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Chantier ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Au Chantier ?