“Très bien !!!”

Classé n° 6 sur 201 Restaurants à La Ciotat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Tout d'abord un très bon accueil du patron. Pour suivre un bon menu à 20 euros avec cuisine méditerranéenne...( frites maison, je signale car rare de nos jours :) ) rien à redire !!!:) À conseiller.

Avis publié : 14 décembre 2013

Que dire ! Un excellent accueil, très chaleureux. Des gens qui aiment leur travail et savent nous le transmettre, même en tant que touristes. Je me régale toutes les années lorsque j'y retourne. Des plats classiques (comme la soupe de poissons maisons) aux plats plus exotiques, tout est excellent. Jamais déçue !!!

Avis publié : 30 novembre 2013

L'oustaou est un restaurant digne de ce nom, les mets surprennent et sonnent comme un doux réveil des papilles ... Parfois simples, parfois élaborés, chaque plats proposés est un délice ... viandes ou poissons, fruits de mer ou soupe ... tout est à tester, gourmands et gourmets s'y retrouveront ... En couple, en famille, entre amis ou entre collègues ... bref un endroit sûr pour faire plaisir et se faire plaisir.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Rien à redire. De l'accueil jusqu'aux plats, tout est très bien. Nous n'avons pas été déçu.
Une adresse à ne pas oublier.

Avis publié : 4 novembre 2013

cette fois nous avons testé des plats d'hiver, la soupe de poisson maison excellente, la daube de poulpe inégalable et pour finir un cheese-cake gourmand... et même quelques nouveautés dans la carte des vins. un sans faute, bravo et merci.

Les voyageurs ayant consulté L'Oustaou ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Oustaou ?