“L'Italie à la Ciotat”

Options : Ouvert tard, Réservations
Peynier, France
“L'Italie à la Ciotat”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y sommes allés par hasard et nous avons fait une agréable découverte.D'abord le patron italien est vraiment sympathique.La formule du midi est bien rapport qualité prix.A la carte c'est bien aussi,les antipasti,le tiramitsu et la pana cotta sont délicieux.Nous reviendrons

• Visité en janvier 2014

Saint-Étienne
“Un régal”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Ca fait plusieurs fois que nous allons manger au girasole et nous avons encore ete ravis. De très bons antipasti et des pâtes délicieuses. Super pana cotta

La Ciotat, France
“Magnifique !”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

L'accueil le service la cuisine: extra ! Un nouveau chef arrivé depuis peu de nouveaux plats délicieux et le patron toujours autant agréable.

Dijon
“Une agréable découverte”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous y sommes allés en famille le 19 août . Repas en terrasse avec vue directe sur la plage . Nous avons pris le menu du jour à 15 euros , excellent rapport qualité-prix . De plus nous avons bénéficié d'un accueil très agréable . A conseiller .

• Visité en août 2013
Marseille, France
“Un petit bout d'Italie”
Avis écrit le 19 août 2013

Le menu de midi est d'un rapport qualité-prix imbattable. Les plats proposés sont typiquement italiens et toujours très bons. Le seul bémol reste l'emplacement: l'intérieur est tout petit, et la terrasse en bord de route n'est pas idéal. Le patron est très agréable.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté il Girasole ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez il Girasole ?