“Fevrier déjeuné a l'intérieur”

De la Vigne à l'Olivier
Réservez avec
De la Vigne à l'Olivier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 200 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : EPICERIE FINE ITALIENNE - BAR A VIN - RESTAURANT ITALIEN Notre cuisine s'articule autour de produits Frais et ultra frais. Nous proposons des pâtes fraiches au saveurs de la saison Des salades gourmandes préparé à la minute avec de produits régionaux Des assiettes de charcuterie et fromages issue de notre comptoir frais Tout nos dessert sont réalisé maison. Notre cuisine est simple mais très gouteuse….
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Exellent accueil, vraiment ! nous avons bien mangé, dans un cadre sympa. Nous reviendrons......en voisins.

196200 avis sur 246

Avis publié : 19 janvier 2014

Que dire...
Le patron mitonnant devant vous les plats commandés, un accueil très sympathique.
Des produits frais et exceptionnels, qui font qu'une fois l'assiette terminée, reste encore en bouche le parfum, les saveurs, de ces mets d'une qualité exceptionnelle.

Jamais goûté une ricotta comme ça, des raviolis aussi parfaits, une panacotta aux cerises griottes incroyable, vraiment.

Donc vraiment très bon accueil, produits exceptionnels, explosion de saveurs sur les papilles.

Essayez, vous verrez...

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Un univers différent des marchands du temple sous bâches plastiques... Pour les amoureux du vin et de la cuisine italienne..,

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Soirée entre amies, découverte de cette petite épicerie italienne. Excellente soirée du début a la fin!!! Un seul mot pour a dire MAGNIFIQUE...

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Une vraie découverte, l'accueil est impeccable et la serveuse est vraiment de bon conseil ( tortellini au sanglier avec le vin rouge qui va bien hmmm). Certes la cartes n'est pas bien grande mais elle est parfaitement maîtrisé, tout est fait maison et on se régale du début à la fin. Seul petit bémol c'est le manque de place.( à retester lorsque la terrasse sera open). Mais sinon un vrai bon resto ou on ressort gustativement ébloui! Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté De la Vigne à l'Olivier ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez De la Vigne à l'Olivier ?