“Touristes marseillais en vacance” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Office'in

L'Office'in
Classé n° 20 sur 189 Restaurants à La Ciotat
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Ciotat, France
“Touristes marseillais en vacance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Voilà un restaurant ou il fait bon déjeuner ! Accueil très chaleureux le patron Franc très sympa qui vous explique bien tout les bon produits frais et plats que vous choisissez. Une vue superbe sur le port ,une addition pas trop salée ,bref une bonne adresse .

Visité en juillet 2014

“Déjeuner agréable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

L'endroit sympas, belle vue sur le port, la cuisine assez soignée et bonne! Bon accueille. Bon rapport qualité prix. A recommander!

“Efficace pour le déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon rapport qualité prix avec le menu du jour au déjeuner.
Choix assez varié entre le poisson du jour, la viande du jour et une grande salade.
Service agréable et efficace !
Le tout en terrasse

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Moyen ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y sommes allé a 16h00 pour profité de leur espace salon de thé. Nous avons pris des glaces (2€ la boule de glace) elles étaient très bonne. Les employés prenaient leur pose (fumait ..) sur la table d'à côté en terrasse devant leur client. Très moyen comme comportement !

Visité en août 2014
La Ciotat, France
“La qualité en petite quantité....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Entre amis , un déjeuner sympa en terrasse surplombant la rue face au port, seul vrai restaurant dans ce secteur avec le "AU CHANTIER" . Dos de daurade du jour excellent de la volonté dans le décor de la garniture,je vous donne le détail: une rondelle de courgette qui se voulait grillée mais pas de chance elle était carbonisée, une rondelle d'aubergine petit diamètre identique à la courgette, le lit de la daurade composé d'une "cuillère" rase de riz un peu dur pour avoir été trop poilé ou réchauffé, dessert ,poire de la Saint-Jean avec son riz au lait ! la poire au vin très réussi" mais facile à faire" et le riz la quantité, DEVINEZ? UNE seule cuillère à café! dommage le riz comme celui de mon épouse ,très goûteux la crème, la cardamone, la vanille. Ce petit tout 16,50€ en semaine.Pour la rondelle charbon je lui pardonne pour y avoir déjà déjeuner les rations diminuent au rythme de la TVA (Attention le personnel écoute votre conversation!)
Allez y mais demandez un supplément pour la garniture, ce que je ferais la prochaine fois (car j'étais invité) si le chef il n'accepte pas j'irais au restaurant "au chantier" ou" comme en Italie".

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Office'in ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Office'in ?