“Repas convivial”

Options : Ouvert tard, Réservations
SAINT PIERRE D ALLEVARD
“Repas convivial”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Encore un très bon moment partage sous la nouvelle véranda a la vue imprenable.
Des plats délicieux cuisines par un Philippe toujours inspire.
Bref la meilleure table de La Ciotat... Mais chut il faut garder cet endroit secret!!!!

Auriol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Surprenant”
Avis écrit le 16 février 2014

Des plats originaux et gouteux, un service très agréable souriant et plein de bonne humeur à l'image de la salade d'humeur et d'envie ...
A découvrir

• Visité en février 2014
Antibes, France
“excellents sandwichs tout simplement...”
Avis écrit le 16 février 2014

12h30, 16 février,un temps délicieux ,un petit creux après une ballade au bord de l'eau avec ma chérie et la petite dernière, et l'envie de prolonger cet avant gout de printemps...pas envie de claquer 50 euros pour un déj improvisé avec la petite qui désire à corps et à cris des frites et un Fanta...par hasard ,nos yeux s'arretent sur la carte sandwichs de LOUlou.Sans espérer grand chose,nous commandons 3 sandwichs chauds dont 2 type américain avec le steack haché ,une portion de frites et l'incontournable Fanta...au delà de nos espérances,pour un total de 13 euros assis sur une terrasse surplombant la mer, nous avons eu droit ,servis dans des plats magnifiques,à du bon pain,du steack haché frais,des frites fraiches,des garnitures fraiches.....
qualité,prix,présentation....rien à ajouter.....

• Visité en février 2014
Nimes
“Qualité des mets et qualité de cœur”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Un excellent déjeuner pris en famille avec nos deux enfants.
Des plats extrêmement goûteux, copieux et d'une fraîcheur irréprochable.
La gentillesse du patron est à souligner!
Pensez à réserver car c'est tout petit à l'intérieur et quand il pleut..... dommage pour la terrasse..!

• Visité en janvier 2014
“Excellent”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

En passant devant cette enseigne nous avons pensé que c'était une sandwicherie.
Séduites par la vue très belle de la mer nous décidons de nous installer.
Après un accueil chaleureux , on nous présente un tableau noir avec les différents plats et dessert ( 6 plats,et 3 dessert il me semble) il y a aussi la possibilité d'avoir la carte des sandwichs et panini.
Arrive nos plats et la un grand Wouahou visuel . Un hamburger de 15 cm d'épaisseur avec plein de legume parsemés dans l'assiette et dans l'hamburger et une assiette de frite maison.
2 eme plat un cordon bleu maison et la pareil un plaisir visuel.
Et la c'est un plaisir gustatif, tout est très bon rien a dire.
Une serveuse qui a le sens du service et de l'accueil, des plats très bon, une vue sublime un coin calme car pas sur le port donc moins de passage. Bref une adresse a retenir et a y revenir

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Loulou la malice ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Loulou la malice ?