“Plongées et baptème”
Avis sur Plongee Passion

Avis publié : 4 août 2014

Club très bien, familial, des encadrants et moniteurs professionnels et gentils. Rien à redire. Site de plongée proche du port, donc pas des heures de bateau. Site accessible à tous et bien varié en poissons et crustacés. Agréable journée.

Avis publié : 27 mai 2014

J ai offert un baptême à deux ados qui ont été ravis de cette découverte
Depuis ils ont fait plusieurs stages,
L ambiance est très sympa, les moniteurs très accueillants et rassurants
Bravo à toute l équipe!!

Avis publié : 13 mai 2014

RDV pris la veille, ils se sont débrouilles pour nous trouver de la place. Baptême pour mes 2 filles de 14 et 19 ans. Ça s'est très bien passé. Nous avons pu les accompagner sur le bateau car il restait de la place. Les filles ont été ravies de leur expérience: elles veulent se mettre à la plongée!!

Avis publié : 6 avril 2014

Baptéme de plongée réalisé pendant les vacances de Toussaint.
A l'arraché, sans prise de tête mais en toute sécurité. Equipe sympa, qui donne envie de revenir pour passer le niveau 1.
La Ciotat est décidément un bon spot pour les activités nautiques

Avis publié : 15 novembre 2013

une fois de plus un séjour baigné de joie et de décontraction a leur coté.
l'équipe est toujours aussi accueillante et professionnelle, les équipements commencent a vieillir un peu, mais ne serait-ce pas la rançon du succès ?
je recommande ce centre de plongée sans aucune retenue.
les plongées à cette époque ne sont pas terribles, mais les sites sont plutôt accessibles a tous, ce qui ne manque pas d’intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Plongee Passion ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Plongee Passion ?