“Tres bon restaurant entre amis”
Avis sur Le Four Pop

Le Four Pop
Classé n° 34 sur 191 Restaurants à La Ciotat
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Plus vieux four feu de nous de La ciotat Cuisson feu de bois Viande braisée, fromages rôtis , pizza napolitaine, lasagnes, tartes aux pommes Pizza à emporter 10eme offerte Happy hour pizza 19h à 20h Carte en ligne sur site internet Rubrique NEWS le_four_pop : INSTAGRAM
Bouc-Bel-Air, France
“Tres bon restaurant entre amis”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Je vous conseille de reserver coté salon afin que vous passiez un moment convivial installés dans un gros canapé en cuir et des fauteuils entre amis.
Le service est parfait. D une gentillesse et a l ecoute.
La mozza buffata une TUERIE et je ne vous parle pas des pizzas...pizza a la truffe un regal,
Lasagnes maisons de la pate a la sauce.. mais aussi ses desserts maison!
Bref j y suis allee 2 fois et je suis fan!
Meme maison que l epicerie ou on y est tres bien recu egalement

La Ciotat, France
“Qualité et convivialité”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Sur recommandation d'amis nous sommes allés goûter ces "pizzas napolitaines" et nous avons été très agréablement surpris! Nous avons partagé nos plats et...tout est délicieux! On reviendra pour tester les desserts et d'autres pizzas. A recommander vivement!

Rodez, France
“Une découverte excellente”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons trouvé là un très bon restaurant loin des autres lieux clichés de la ciotat où vous payer cher pour de l'attrape touriste.

Là on a une carte simple, courte et des produits faits maison. C'est bon, à un prix correct.
Je recommande

• Visité en février 2014
Marseille, France
“pizza , qualité et fantaisie”
Avis écrit le 4 février 2014

notre choix s est porté ce samedi sur cette adresse sans prétention mais non dénuée de qualité
Du coulis a la pâte tout est " fait maison " les prix sont modiques et l ambiance cosy et familiale
enfants bienvenus
a recommander chaleureusement

• Visité en février 2014
aix en provence
“Un dimanche midi délicieux”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés à la découverte du four pop un dimanche midi et nous nous sommes régales! Par chance nous étions peu de clients car le service touchait à sa fin et nous avons donc pu échanger de manière très sympathique avec la serveuse et le cuistot dont la calzone et la bûchette de chèvre au four sont délicieuses!

Je recommande chaudement cette adresse et j'y reviendrais bientôt pour "tester" la deuxième salle en bande!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Four Pop ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Four Pop ?