“ne merite pas son titre de premier sur tripadvisor”
Avis sur Le Four Pop

Le Four Pop
Classé n° 33 sur 191 Restaurants à La Ciotat
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Plus vieux four feu de nous de La ciotat Cuisson feu de bois Viande braisée, fromages rôtis , pizza napolitaine, lasagnes, tartes aux pommes Pizza à emporter 10eme offerte Happy hour pizza 19h à 20h Carte en ligne sur site internet Rubrique NEWS le_four_pop : INSTAGRAM
Hyères, France
“ne merite pas son titre de premier sur tripadvisor”
Avis écrit le 30 juin 2014

Avec des amis nous avons donc reserve puisque il etait classe numero un sur ce meme site. Mais quelle deception! Sans aucun doute le personnel est gentil mais la salle est toute petite avec deux grandes tables ou tout le monde est assis cote a cote comme a la cantine... pizza moyennes et assez cheres quand meme. Pas beaucoup de choix. Plats tres moyens aussi et desserts sans grand interet. Franchement classer ce restaurant le premier de la ciotat c’est abuser....

• Visité en mai 2014
CamLhomme, Propriétaire de Le Four Pop, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame,

Pourquoi ne pas vous renseigner auprès de nos équipes, de notre site internet, notre page facebook ainsi que les autres avis trip advisor pour connaitre la configuration de la salle.
Nous sommes un restaurant de petite surface, qui existait déjà dans les années 50.
Pousser les murs aurait été difficile.
Nous avons pour cette raison aménager un ancien garage à bateau en face de la pièce principale afin de proposer deux ambiances différentes, le partage ou l'intimité.
Nos pizza sont napolitaines et non françaises, peut être est-ce l'origine de votre déception?
Une tarte aux pommes fait maison, caramélisée et cuite au feu de bois sous vos yeux avec une boule de glace vanille maison présente " un intérêt pour nous" .
Nous ne comprenons pas le terme " dessert sans intérêt "que vous utilisez dans votre avis.
Nous avons un créé un concept, est ce peut être trop original pour vous?

Ceyreste, France
“tripadvisor a ses limites”
Avis écrit le 29 juin 2014

des notes sur le site a peine croyable, et pour cause...
vu les appréciations nous décidons de réservé le matin , nous arrivons vers 21h15
bien reçu par la serveuse
notre table était très proche du four a pizza, nous demandons si il est possible de changer la serveuse nous dit que ce ne sera pas possible. a la commande pour le vin, elle me fait lever de table pour choisir le vin sur une étagère je demande ou est le rosé ? elle me réponds qu'ils ne l'ont qu'en pichet !! je dit ok, un cote de Provence..... buvable,
nous commandons 4 pizzas plus que quelconques,pour le dessert nous prenons des genres de profiteroles pas bonnes et des pizzas au Nutella bonne.
la patte a pizza est bien, cuite a point et fine. enfin le prix est convenable.
on dit que "le prix s'oublie mais que seule la qualité reste"
heureusement qu 'il y a mieux a la ciotat

camille l, Propriétaire de Le Four Pop, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client
Merci d'avoir choisi le FOUR POP
Et merci d'avoir commenté votre expérience.
Vos remarques nous font avancer .
Sachez sud vous n'avez pas pu changer de place
car nous étions complet.
Notre rosé pichet est un AOC
Coteau d'Aix Chateau Calissane plus que " buvable "selon nous .
Nos vins du monde sont présentés sur une étagère afin de pouvoir visionner
le vrai travail des domaines que nous avons choisi de référencer à travers leur étiquette et leur robes. Une approche différentes ...
Nos pizza "quelconques " sont de types napolitaines
avec un coulis fait maison et cuisson feu de vous minutes dont les garnitures sont italiennes et fraîches ... Buffala, parme, parmesan, roquette...
Nos profiteroles avec glaces, sauce caramel et pâte à choux revisité
sont fait maison .
Vous trouverez des pizza de type " françaises "et différentes des nôtres
un peu partout à la ciotat en effet .
“Moment de détente.”
Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil et atmosphère très sympathiques....Merci Laura.
Du 100 °/° maison avec des produits de base de qualité....Merci Vincent.
Que demander de plus. Le but est atteint. Nous reviendrons :)

Marseille, France
“Moment agréable”
Avis écrit le 17 juin 2014

Des pizzas délicieuse, des produits de qualités, le tout avec un accueil très chaleureux de la part du personnel. Je recommande vivement !

La Ciotat, France
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 14 juin 2014

Rien a redire pate excellente prix correct service efficace mérite sa place sur tripadvisor prix des vins abordable

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Four Pop ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Four Pop ?