“Extra”
Avis sur L'en k - FERMÉ

L'en k
Cuisines : Moderne
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Agréable surprise. Produit frais, beaucoup de goût. Excellent rapport qualité prix. Adresse a retenir!

Avis publié : 23 août 2013

nous avons été déçu à notre arrivée car cet endroit faisait les meilleur sandwichs de la ciotat !!! on nous à expliquer qu il n y avait plus que des assiettes mais nous avons quand meme décider de nous assoir. nous n avons pas été déçu! Très bon moment passé la bas avec mon mari et mes enfants nuggets et frites maison ils se sont régalés !! de la qualité! burger délicieux ! j ai pris un italien vraiment très bon les frites sont super.mon mari à pris un en k (burger au poulet grillé) super bon la prochaine fois je gouterais celui ci.ce snack resto n à vraiment rien à envier aux autres restaurant du port! très bon rapport qualité prix.dommage qu ils ne fasse plus d emporter cela dit. je recommande !!

Avis publié : 17 août 2013

Nous nous sommes arrêtés devant ce petit restaurant qui ne paye pas de mine de l’exterieur.
Nous avons été surpris par la qualité des produits.
En effet, ma femme n'étant pas une grande amatrice de burger a tenté le burger/frites maison et a semblé complètement enchantée.
Le pain était moelleux et la mayo semblait sortir tout juste du fouet de son chef.
Pour ma part, ce fût une grande assiette de grillade accompagné d'un bon petit rosé.
La viande est particulièrement savoureuse,

Un petit resto à visiter pour les amateurs de bonne viande!!!
Patronne souriante et très dynamique.
De plus, les prix sont raisonnables.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Qualité, équilibre, et fraicheur..des hamburgers certes...mais vraiment succulent, une agréable surprise, une veritable curiosité s'empare de nous afin de goûter toutes la carte, un accueil chaleureux et des tarifs vraiment abordable. Je recommande sérieusement....

Avis publié : 12 août 2013

nous nous sommes rendus à cette adresse en consultant les avis des internautes très prometteurs .... On a pas eu de chance ce jour là peut-être ... Nous avons choisi de tester les fameux hamburgers : le pain est ramollo et peu de fromage à l'intérieur nous laisse sur notre faim, par contre la viande est bonne. Les frites maison auraient mérité un peu plus de cuisson car déjà précuites, elles étaient molles et un peu grasses. Le dessert par contre est à la hauteur pour le fondant au chocolat et la panna cota au caramel très bons tous les 2. Le personnel est souriant. Nous avons eu aussi une vue sur l'arrière cuisine pas très propre pour le four et la zone des grillades : à améliorer sans tarder.

Les voyageurs ayant consulté L'en k ont aussi consulté