Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2017

Nous avons séjourné 3 nuits aux Restanques. Beaucoup de gentillesse et de générosité dans l'accueil de Catherine et Claude. La propriété est grande, la piscine très agréable, le jardin arboré très fleuri. Le petit-déjeuner, copieux, se prend avec une magnifique vue mer. Qu'ajouter de plus sinon que nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CONDORDART, Propriétaire de Chambres d'Hôtes des Restanques, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017

Anne, Patrice, ce fut de très bons moments passés avec vous. Nous sommes heureux de vous avoir apporté d'autres moments de bonheur.... Nous avons grandement apprécié nos échanges, vous pourrez aussi dire à Solène que Marlow l'attend un autre jour.
Claude et Catherine

Avis écrit le 27 août 2016

Magnifique propriété bien située, au calme dans un grand parc arboré, bien fleuri, avec une belle piscine.
Idéal pour se ressourcer.
Catherine et Claude sont des hôtes charmants, qui font tout pour nous faire passer des vacances réussies.
Le petit déjeuner, de qualité, fut aussi pour nous un agréable moment de convivialité avec nos hôtes.
Nous sommes restés 10 jours et n'avons pas vu le temps passer, nous reviendrons avec plaisir.
Jocelyne et Patrick

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont très bien, calmes, très bonne literie, salle de bains bien aménagée, et des placards de rangement très fonctionnels.
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 17 juillet 2016

Nous ne pouvons que confirmer les avis qui précèdent, tout est résumé parfaitement, mais ce qui nous fait revenir régulièrement aux Restanques, c'est l'accueil, la gentillesse, la courtoisie et l'hospitalité de Catherine et Claude; on à l'impression de faire partie de la famille.
Jos & Rosy

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont calmes toute les deux difficile de choisir
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Claude L, Propriétaire de Chambres d'Hôtes des Restanques, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2016

Oui vous faites parties de la famille des super hôtes, nous vous attendons l'année prochaine et nous régalons par avance de votre bonne humeur

Avis écrit le 18 juin 2016

Pour notre cinquième sejour aux Restanques nous avons toujours autant apprécié le confort et l accueil de qualité de Catherine et Claude les heureux propriétaires de cette magnifique demeure.Loin de la cohue et du bruit,joli parc,verger,piscine...nous livrent leurs atours dès le petit déjeuners sur la terrasse qui domine tout le site.Nous réserverons à nouveau aux Restanques à La Ciotat pour continuer à découvrir et apprécier cette magnifique région provençale et varoise

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont parfaites et calmes
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 17 juin 2016

Véritable havre de paix, dans une enceinte protégée, vergers en restanques, sous les grands pins et le chant des cigales, à partir du 12 juin ! Magnifique piscine, chaises longues, cuisinette et pergola à disposition des hôtes. Petit déj. servi sur la terrasse avec vue splendide sur mer, par Cathy, avec baguettes fraîches recherchées spécialement chaque matin par Claude, le Maître des lieux. Sans oublier le gardien attentionné et bienveillant "Douglas" le dogue qui jongle avec ses balles. Les chambres sont bien agencées et proprettes.

Astuce pour la chambre : Il s'agit de petites chambres d'hôtes, donnant sur petit espace privatisé agréable en soirée et protégé
Date du séjour : juillet 2015