Tripadvisor
La Ciotat

“Adresse à ne pas manquer!!!”
Avis sur Le Pitchounet

Le Pitchounet
Classé n° 96 sur 220 Restaurants à La Ciotat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Que dire si ce n'est un accueil au top, un service au top, des plats excellents et de la bonne humeur à revendre!!! Nous nous sommes régalés et nous reviendrons très prochainement!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (7)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil chaleureux
Une cuisine raffinée
Des produits de qualité
Un excellent rapport qualité / prix

Hâte d’y retourner

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

Des restos Italiens on en trouve, des restos Italiens qui proposent des recettes typiques élaborées avec de vrais produits Transalpin c'est déjà moins courant, mais quand en plus on se régale cela devient rarissime. Le restaurant "Le Pitchounet" à la Ciotat n'a de petit que le nom. Merci pour cette excellente soirée et à très vite. JM

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Un resto italien dans une petite ruelle, rentrez vous ne serez pas déçu, intérieur très sympa, la carte fournie des plats typiques Italiens mais aussi un pavé de bœuf à l'os à moelle si si et très bon en plus. Personnel sympa et agréable. Patron commerçant. Bonne adresse. Pichet oui je l'ai pas oublié de bonne augure.
Les plats Italiens sont très bons et le jambon de Parme excellent. Merci patron.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pitchounet ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pitchounet ?