“Hôtel très agréable !”

N° 7 sur 14 Hôtels à La Ciotat
saint brieuc
“Hôtel très agréable !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Je vous recommande cet hôtel ** qui est très bien situé et où vous trouverez un super accueil.
Les chambres familiales sont spacieuses, très propres et la déco est très sympa. La réceptionniste prend le temps de vous donner un plan et vous expliquer les coins incontournables. Elle fait mieux son boulot qu'à l'office du tourisme. Les petits déjeuners sont copieux également. Non, rien à dire si non de réserver sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage sont très calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

La Mole, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel situé en plein centre ville, à 2 minutes (à pieds) du Port de La Ciotat.
L'accueil a été vraiment chaleureux et les informations touristiques données sans même en avoir fait la demande.
Chambre triple spacieuse avec tout le confort nécessaire, nous n'y avons passé qu'une nuit mais cet établissement convient également pour de plus longs séjours.
Il faudrait juste faire un petit effort au niveau du petit-déjeuner qui est vraiment très basique.
Nous avons trouvé le point de chute idéal à La Ciotat.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Il est des lieux où , en franchissant la porte d'entrée, on replonge dans les ambiances chères d'autrefois : celles où on arrive enfant, exténué par la route et la seule parole de la patronne vous soulage de tous les maux, l'odeur de la cire, les persiennes à demi fermées, la fraicheur des tommettes , les enduits à la chaux, l'escalier tortueux, le tic tac de l'horloge et la pénombre rafraichissante. Les lavandes , c'est tout ça à la fois . L'accueil de bastien, son sourire et sa gentillesse, ses parents en deuxième ligne ( pour des amateurs de rugby, c'est normal) font de cet endroit , un havre de paix .Certes, tout est améliorable, l'isolation, la déco des chambres, le mobilier, mais il fait bon y passer et y dormir . Tout proche du centre , cet hotel a toujours de bonnes adresses à proposer (restaurants et ballades) , et surtout n'oubliez pas de vous recommander de bastien. La cerise sur le gateau, c'est les petits plats que propose la maman de bastien, dans la plus pure tradition du Sud ensoleillé.

Astuce pour la chambre : Préférez chambres sur arrière pays que sur rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 novembre 2013

De passage un week end, je remercie michel et bastien pour leur accueille et bienveillance. Ils sont d'excellents conseils sur les sites à ne pas manquer dans les alentours et les restaurants comme le redsea. Je le recommande à tous pour un séjour à la ciotat.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Issoire
Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet hotel est donc au coeur de La Ciotat, selon la saison vous aurez donc plus ou moins de mal à vous stationner au alentour. La chambre que j'ai eu été somme toute correcte aussi bien en terme de propreté que d'espace avec placard pour rangement ainsi qu'une douche (quelque peu étroite fort gabarit vous êtes prevenu)
L'acceuil y est trés bon, vous serez acceuilli trés chaleureusement.
La qualité de la literie pour ma part était trés moyenne, un ptit peu vieux comme l'hotel qui pêche notament par la finesse de ses mûrs interieurs, la moinde personne au pas lourd ou enfant turbulant qui passe, aucun probléme vous l'entendrez...
Le petit déjeuner quand à lui n'avait rien de sensationnel, trés basique.
Globalement c'est un vieil hotel famillial trés propre avec un manque d'insonorisation a bon prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Betton, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Deux nuits passées dans l'hôtel Les Lavandes à la situation exceptionnelle à La Ciotat en plein centre ville. Chambres familiales sans prétention mais assez grandes ; il manquait la clim ! Et les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes mais accueil très très agréable.
Hôtel très bien situé car centre ville à 2 minutes ; les calanques à 10'... et un parking gratuit proche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Plus que le standing de l'hôtel qui est vraiment basique, c'est l'accueil, le sens du services que les gérants de ce petit Hôtel de Ville ont su nous proposer lors de notre séjour familial (3 enfants) de 3 jours a la ciotat. Même si la double chambre parentale donnait sur la rue bruyante sans climatisation ( elle était cassée lors de notre passage), le gérant a du nous proposer des solutions et entendre nos demandes. Privilégier lors de votre réservation les chambres donnant sur le joli jardin provençal bien plus au calme. Le petit déjeuner est correct. Au final excellent rapport qualité prix pour rayonner sur la région (Marseille, bandol, les lecques...)

• Séjour du août 2013