“Un Hôtel tout à fait charmant”

Hotel les Lavandes
N° 9 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 2 juillet 2014

L'accueil de la propriétaire fut excellent ainsi que ses conseils pour visiter sa ville. Elle nous a incité à visiter les calanques par bateau. Quelle bonne idée. C'est ce que nous avons fait le lendemain matin. Nous conseillons ce petit hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le jardin sont très calmes. La seule crainte que nous ayons eu en rentrant le soir...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Agréable surprise pour cet hôtel 2 étoiles, accueil chaleureux, Bastien et ses parents sont d'une grande amabilité, le petit déjeuner est tout à fait correct.
En plus leurs informations et conseils sur la ville sont d'une grande utilité.
A recommander mais il faut penser à réserver car vite complet. Normal avec ce rapport qualité prix !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 14 juin 2014

Nous étions un groupe de 28 personnes pour une semaine à l'hôtel les Lavandes.L'accueil de Bastien a été très chaleureux.Les repas que se soit le petit déjeuner, le repas froid de midi ainsi que le repas du soir étaient délicieux et copieux.Le repas du soir était toujours fait maison à base de produits frais.
Bastien nous avait réservé des places au parking en face de l'hôtel et cela nous a bien rendu service.
cet hôtel est très bien situé 2 minutes du port de la Ciotat. et que ce soit Bastien ou ses parents, ils nous ont donné de bons conseils pour les randonnées ainsi que pour garer les véhicules près du départ de randonnées.
Les chambres sur la rue sont un peu bruyantes.
Nous avons passé une très bonne semaine et nous reviendrons à l'hôtel les Lavandes.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin son plus calmes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

Un hôtel agréable et très bien situé, a 500m du port, à pieds. Accueil impeccable, très professionnel et très chaleureux. On vous indique les bons restaurants,les promenades touristiques,bref,tout ce qu'il y a à voir aux alentours,et AVEC LE SOURIRE. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis. (les chambres familiales sont très confortables) .
Hôtel "de charme",rénové avec goût.
Salle des petit-déjeuners sur le jardin,très agréable.
Les chambres sur le jardin sont plus calmes.
Demandez la réservation d'un parking quand vous réservez votre chambre. S'y prendre à l'avance en saison.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le jardin sont plus calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

un très bon hôtel bien situé : prés du port, pour les activités nautiques.
La nourriture est délicieuse, l'accueil charmant
Une très bonne adresse à La Ciotat.
Idéal en famille ou en petit groupe.
Une adresse comme on aimerait en connaitre d'autres sur la Côte

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Je vous recommande cet hôtel ** qui est très bien situé et où vous trouverez un super accueil.
Les chambres familiales sont spacieuses, très propres et la déco est très sympa. La réceptionniste prend le temps de vous donner un plan et vous expliquer les coins incontournables. Elle fait mieux son boulot qu'à l'office du tourisme. Les petits déjeuners sont copieux également. Non, rien à dire si non de réserver sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage sont très calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Hôtel situé en plein centre ville, à 2 minutes (à pieds) du Port de La Ciotat.
L'accueil a été vraiment chaleureux et les informations touristiques données sans même en avoir fait la demande.
Chambre triple spacieuse avec tout le confort nécessaire, nous n'y avons passé qu'une nuit mais cet établissement convient également pour de plus longs séjours.
Il faudrait juste faire un petit effort au niveau du petit-déjeuner qui est vraiment très basique.
Nous avons trouvé le point de chute idéal à La Ciotat.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille