“Bien situé. Très bon accueil. Dommage : pas de clim”

Hotel les Lavandes
N° 8 sur 14 Hôtels à La Ciotat
“Bien situé. Très bon accueil. Dommage : pas de clim”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Chambre confortable mais absence de clim (le ventilateur ne suffit pas) . Bien situé pas loin du port. Accueil excellent avec beaucoup d informations de la part des patrons. Petit déjeuner correct. Budget moyen.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vesenaz, Suisse
Avis écrit le 4 août 2014

Pendant le grand rusch des "juillestistes" et des "aoûtiens" il est préférable de ne pas voyager. Donc nous avons passé la nuit dans un studio de l'hôtel des Lavandes. De très bonnes prestation, studio agréable et charmant. La responsable nous a accueilli de manière humaine, pas comme un numéro de réservation pratiquer dans certains établissements. Le personnel est à l'écoute des vacanciers et leurs conseils se sont révélés êtres excellents. Choix du restaurant ou des lieux à visiter ! Nous sommes une famille de cinq, trois ados et deux adultes et il n'est pas toujours facile de trouver de bonnes adresses, celle-ci est excellente ! A consommer sans modération !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2014

Très bien situé, à quelques pas du port...
La chambre (au dernier étage) ne bénéficie toutefois pas de climatisation et le ventilo au plafond ne fonctionne pas... ce qui est un peu rude en plein été.
Accueil très sympathique !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sainte-Foy-les-Lyon, France
Avis écrit le 3 août 2014

Pour une première à La Ciotat, je suis bien tombé. Petit hôtel familiale, très chaleureux. L'hôtesse est toujours souriante et là pour nous donner des filons pour sa ville. Les chambres sont très propres il n'y a rien à dire et pour le rapport qualité/prix est super. Petit déjeuner vraiment pas cher, la situation géographique est juste parfaite : 5 min à pied du vieux port, des restaurants, etc. Les propriétaires sont très arrangeant, notamment pour la garde des affaires avant et après que l'on ai les clés de la chambre. Je reviendrais.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Apt, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, vraiment très sympathique. Hôtel simple, salle de bain fonctionnelle mais aurait besoin d'un rafraîchissement. Déjeuner très bien. Situation parfaite, à 5 minutes du vieux port avec son marché nocturne tous les soir.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 13 juillet 2014

La gérante est très sympathique et a toujours le sourire. Les chambres sont très corrects. A 5 min à pieds du port. C'est le meilleur rapport qualité/prix sur La ciotat d'après toute mes recherches (60 euros la nuit début juillet en chambre double) Je le recommande surtout pour un séjour familial. J'ai beaucoup aimé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil de la propriétaire fut excellent ainsi que ses conseils pour visiter sa ville. Elle nous a incité à visiter les calanques par bateau. Quelle bonne idée. C'est ce que nous avons fait le lendemain matin. Nous conseillons ce petit hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le jardin sont très calmes. La seule crainte que nous ayons eu en rentrant le soir...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux