Avis publié : 27 octobre 2017

Hôtel proche du centre ville et du port, la possibilité de sillonner les rues piétonnes, proche de tous les restaurants et commerces, proche du port pour les promenades en bateaux, possibilité de longer la balade à pieds pour aller à la plage, ou de prendre le bus, aussi le bus pour aller à la zone commerciale

Astuce pour la chambre : Possibilité de changer de chambre à votre arrivée
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien placé à proximité du port, une fois les bagages posés plus besoin de voiture ou autres transports. la chambre était spacieuse et bien insonorisée mais la salle de bain vieillissante la literie est correct. Cela doit dépendre des chambres.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

L'hôtel a vraiment une situation impeccable à 2 pas du port (visite des calanques en bateau) et des plages, le personnel est également très agréable.
Quant à la chambre elle reste quand même médiocre. Nous y avons séjourné qu'une nuit heureusement, mais bon rien a redire car au prix de la chambre (65€) on va pas se plaindre

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
alex G, Propriétaire de Hotel les Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Bonjour Madame,
merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre établissement.
je ferai part à notre réceptionniste de votre satisfaction.
Quand au reste, vous indiquez n'avoir rien à redire mais en fait c'est l'inverse qui se produit!!
Puisque si ma notion de la qualité est correcte, le terme médiocre n'est pas tellement flatteur.
N'hésitez donc pas lors d'une prochaine visite soit à nous indiquer dès votre arrivée que la chambre ne vous convient pas, afin que l'on vous en propose une autre, ou à réserver une chambre confort qui était à seulement 5 euros de plus et qui est totalement rénovée .
Cordialement

Avis publié : 19 août 2017

Hôtel 2etoiles bien situé. La chambre twin pas très grande mais bien équipées avec armoire, 2 chevet, une salle d'eau avec douche . Petit bémol : la porte de douches ne ferme pas très bien. Il n y a pas de climatisation mais un plafonnier qui fonctionne bien et pas trop bruyant. Le petit dej est parfait, copieux, avec des produits frais. La jeune personne a l accueil a ete très sympathique et a pris le temps de nous expliquer les alentours. Un pc disponible en libre service. Une bonne adresse.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Déception concernant notre séjour dans cet établissement. On nous a logé dans un sous sol ! Chambre avec un espace réduit et des odeurs de refoulement d égouts. Clostrophobe s abstenir. Le petit déjeuner n est pas exceptionnel. En bref un hôtel que je ne recommande pas .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille