“Mauvais souvenir”

Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel
N° 11 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 24 juillet 2012

Appartement avec jolie vue mais totalement gachée par le bruit infernal de la route en contrebas.
La sécurité est inexistante, surtout pour les appartements en rez-de-chaussée donnant sur la piscine. Il n'y a pas de système de sécurité et des vols ont lieu en pleine journée.
Les résidents ne sont pas toujours très respectueux des autres occupants et font la fête jusqu'à tard dans la nuit.
En fin de compte très mauvais souvenir de l'hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2012

nous avons sejourné 2fois plusieurs nuits dans cette appart hotel,la premiere nuit a 73€ 2 lit double,poussiere sous les lits,lampe qui ne fonctionne pas mais appart agréable,calme,petite terrasse sympa avec petit coin de verdure.Par contre aucune intimité,les clients et le personnel passant par là avaient entirement vu sur la chambre.
La deuxieme fois étaient dans une suite a 121€ pour 4 personne,ce fut la deception ,le cabinet de toilette n'avait absolument pas été nettoyé,certaines portes tenaient avec des morceaux de cartons ainsi que une lampe.
Nos voisins ont ecouté de la musique trés fort jusqu'a 23h.
En résumé,la propreté laisse franchement a désirer et a partir de 21h plus aucun personnel si probleme

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2012

celà fait plusieurs fois que nous sejournons au VICTORIA GARDEN La Ciotat, et nous trouvons cet etablissement trés pratique et d un trés bon rapport prix prestation
il est situé a la Baie des Anges a la sortie de la ciotat direction St Cyr, a 2 minutes a pieds de la mer, il possede un parking fermé, il accepte les chiens, il est doté d une piscine trés agréable, les appartements sont bien équipés et suffisement grands por 6 personnes, le personnel est compétent et agréable.
Le seul bémol concerne le petit déjeuner que je trouve leger, mais les apparts sont equipés de cafetiere, frigos etc... ce qui permet de se confectionner son petit dej sur mesure et a meilleur cout.
nous y retournerons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Bon rapport qualité prix mais manque de vigilance quand à la vérification de la propreté des ustensiles de cuisine quand les précédents loueurs partent.
Appart'hôtel situé à La Ciotat, Prix 77 € pour une nuit comprenant une chambre parentale avec rangements, un coin cuisine (dont 1 lave vaisselle), un double lit, TV , table balcon et salle de bain avec baignoire.
Il serait bon de faire un petit coup de peinture, histoire de donner un coup de fraîcheur.

Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons séjourné dans un studio pour 4 personnes, spacieux, correcte et propre, terrasse agréable. Le gros soucis est la route très fréquentée que l'on voit de la terrasse. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine malgré un temps agréable mi-avril car fermée (ouverture en mai). Sinon coin agréable, accès rapide à pied sur la corniche de la Ciotat. Une grande supérette discount à côté tenue par des personnes très accueillantes, on ne peut pas dire la même chose de l'accueil froid de et non interressé de l'hôtesse de Victoria Garden.

Avis publié : 15 avril 2012

Très bon rapport qualité prix. Appartement propre avec tout le nécessaire à 200m de la baie. Un discounter à 100m et si logement à l'étage vue sur la mer. Petit problème d'insonorisation qui risque d'être problématique en été avec les fenêtres ouvertes même si une clim individuelle est présente dans les appartements.

Avis publié : 19 décembre 2011

cela fait déjà plusieurs années que nous allons au Victoria garden qui est situé à Arène Cros juste à côté de la Ciotat.
nous sommes très content et nos deux enfants aussi. Il est très bien situé puisqu'il se trouve entre St Cyr sur Mer et la Ciotat et pas très loin de Bandol. l'hiver vous bénéficier de 30% de réduction. attention il est près de la nationale. comparez les prix si vous êtes en famille avec les hôtels de la Ciotat et vous verrez que celui-ci reste très intéressant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille