“Bien sans plus” 3 sur 5 bulles

N° 10 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Albertville, France
“Bien sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'accueil est plutôt jeune et sympa. Après l'hotel en lui même mériterait un coup de peinture surtout dans les escaliers. La piscine est sympa mais pareil un petit coup de peinture serait le bienvenu.Par contre la chambre était très bien, en bon état et propre. L'équipement est correct et nous avions un grand balcon avec vue sur mer (au loin). Par contre gros point faible: LE BRUIT
La route en face est très passante et quand on est le soir sur le balcon on s'entend à peine parler. Et même la nuit dans la chambre, on entend les voitures malgré le double vitrage.
Je pense que c'est la seule raison pour laquelle nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Dour, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

tout simplement horrible, nous avons été victime d'un vol dans notre chambre pendant notre sommeil (portefeuille,gsm,gps,..) et le pire il ne s'agissait pas du premier vol dans l'hotel. Pourtant à notre arrivée, on nous signale que la piscine avait été vidée la semaine précédente suite à une bactérie (en cause les enfants qui jettent de la nourriture dans la piscine...) mais rien au sujet des vols dans l'hotel. Effectivement le bruit des voitures est omniprésent, la chambre suite junioir correcte mais manque de ménage (pas très propre). Par chance, malgré tout, vu les circonstances quelque peu traumatisantes, nous avons quitté l'hotel après deux jours et la direction nous a remboursé les 10 nuitées restantes.. Une réservation a oublié au plus vite pour nous. Pour les voyageurs suivants, protégez-vous bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Notre appartement était très sale et bruyant. Nous devions séjourner 3 nuits et finalement nous avons quitté ce taudis (et je pèse mes mots) 5 heures après notre arrivée. Manifestement le ménage n'avait pas été fait après le dernier passage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Tout est correct par rapport au descriptif mais la finition manque... Sejour en suite junior : Chambre parentale sans store... Il fait jour sans la chambre le matin, il manque d'ustensiles de cuisine, propreté et fraîcheur des lieux laisse à désirer, la proximité avec la route n'est en soit pas dérangeante mais le bruit est bien présent, beau balcon, belle piscine, bon accueil mais pour le service on est loin d'un Hôtel classic, a recommander plutôt pour un court séjour!

• Séjour du juillet 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Appartement avec jolie vue mais totalement gachée par le bruit infernal de la route en contrebas.
La sécurité est inexistante, surtout pour les appartements en rez-de-chaussée donnant sur la piscine. Il n'y a pas de système de sécurité et des vols ont lieu en pleine journée.
Les résidents ne sont pas toujours très respectueux des autres occupants et font la fête jusqu'à tard dans la nuit.
En fin de compte très mauvais souvenir de l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Compiègne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

nous avons sejourné 2fois plusieurs nuits dans cette appart hotel,la premiere nuit a 73€ 2 lit double,poussiere sous les lits,lampe qui ne fonctionne pas mais appart agréable,calme,petite terrasse sympa avec petit coin de verdure.Par contre aucune intimité,les clients et le personnel passant par là avaient entirement vu sur la chambre.
La deuxieme fois étaient dans une suite a 121€ pour 4 personne,ce fut la deception ,le cabinet de toilette n'avait absolument pas été nettoyé,certaines portes tenaient avec des morceaux de cartons ainsi que une lampe.
Nos voisins ont ecouté de la musique trés fort jusqu'a 23h.
En résumé,la propreté laisse franchement a désirer et a partir de 21h plus aucun personnel si probleme

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

celà fait plusieurs fois que nous sejournons au VICTORIA GARDEN La Ciotat, et nous trouvons cet etablissement trés pratique et d un trés bon rapport prix prestation
il est situé a la Baie des Anges a la sortie de la ciotat direction St Cyr, a 2 minutes a pieds de la mer, il possede un parking fermé, il accepte les chiens, il est doté d une piscine trés agréable, les appartements sont bien équipés et suffisement grands por 6 personnes, le personnel est compétent et agréable.
Le seul bémol concerne le petit déjeuner que je trouve leger, mais les apparts sont equipés de cafetiere, frigos etc... ce qui permet de se confectionner son petit dej sur mesure et a meilleur cout.
nous y retournerons

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille