“Pour dormir uniquement”

Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel
N° 11 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié: 13 juin 2013

Hôtel relativement difficile à trouver en arrivée nocturne mais constitue un bon point de départ pour la découverte de la région. Bon contact téléphonique pour les formalités d'arrivée. Ménage très approximatif, pression de la douche très faible, wifi payant (encore de nos jours !) et dessus de canapé particulièrement sale. Heureusement, nous ne faisions qu'y dormir et pour le peu de temps que l'on y restait, cela suffisait ! La proximité de la route (très passante) ne facilite pas les petits-déjeuners dehors. Grand parking sécurisé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2013

Cet hôtel, à première vue pas très facile à trouver permet une bonne escale dans le secteur de la Ciotat - Cassis. Les appartements sont très propre et bien aménagés. ils permettent d'y dormir jusqu'à 4 adultes en incluant un couchage dans le canapé lit.
Une kitchenette est également à disposition et est relativement bien équipée.
La route, très passagère, n'est plus en problème lorsque toutes les fenêtres sont fermées. Cependant, je pense qu'en plein été pour dormir les fenêtres ouvertes vous risquez d'être réveillé de bonne heure.
L'hôtel dispose également d'une très belle piscine qui doit perte fort agréable à la belle saison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2013

Étape pratique,de qualité lorsque l'on voyage....
Belle piscine,des studios propres,spacieux!
Dommage que cette route soit si passagère,peu être que des volets amortiraient cette nuisance...
Un bon établissement pour séjourner quelques jours!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2013

Nous y avons résidé pour quelques jours dans un appartement spatieux certes, plutôt propres.
La literie est moyenne : les coussins sont petits et pas confortables...nous en avons réclamé plusieurs autres...
La petite kitchenette est pratique : surtout en famille pour le petit-déjeuner. L'accueil sympa. Nous n'avons pas eu besoin de grand choses non plus...la personne était souriante à chaque fois. Nous avons vu la salle de déjeuner : claire et donnant sur la piscine. Nous n'avons pas testé préférant faire notre petit-déjeuner en appart.
Par contre, gros point noir : dès qu'on ouvre la baie vitrée : le bruit de la route ! Impossible en effet en été de pouvoir profiter de la terrasse et de la piscine d'ailleurs ! Beaucoup trop bruyant. Ne surtout pas louer un appart dans cette résidence en pensant passer un séjour au calme l'été : impossible !
L'appartement est pratique hors saison pour visiter les alentours, La Ciotat. En ce qui nous concerne, ce fût pratique pour rendre visiter à nos familles qui résident aux alentours sans trop les déranger !
Voilà donc notre avis. Nous y reviendrons sûrement mais comme dit plus haut : hors saison estivale !!! Attention donc ! vous êtes prévenus !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2013

appartement correct grand , par contre environement trés bruyant , route tres fréquentée , et encore nous y étions en avril , je pense que pendant la saison estivale ce doit etre infernal , et appartement mal insonorisé , juste pour une ou deux nuits mais pas plus , acceuil sympa , par contre petit dejeuner à 8 euros c'est du vol , pour ce qu il y a !! à éviter !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2012

L'accueil est plutôt jeune et sympa. Après l'hotel en lui même mériterait un coup de peinture surtout dans les escaliers. La piscine est sympa mais pareil un petit coup de peinture serait le bienvenu.Par contre la chambre était très bien, en bon état et propre. L'équipement est correct et nous avions un grand balcon avec vue sur mer (au loin). Par contre gros point faible: LE BRUIT
La route en face est très passante et quand on est le soir sur le balcon on s'entend à peine parler. Et même la nuit dans la chambre, on entend les voitures malgré le double vitrage.
Je pense que c'est la seule raison pour laquelle nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2012

tout simplement horrible, nous avons été victime d'un vol dans notre chambre pendant notre sommeil (portefeuille,gsm,gps,..) et le pire il ne s'agissait pas du premier vol dans l'hotel. Pourtant à notre arrivée, on nous signale que la piscine avait été vidée la semaine précédente suite à une bactérie (en cause les enfants qui jettent de la nourriture dans la piscine...) mais rien au sujet des vols dans l'hotel. Effectivement le bruit des voitures est omniprésent, la chambre suite junioir correcte mais manque de ménage (pas très propre). Par chance, malgré tout, vu les circonstances quelque peu traumatisantes, nous avons quitté l'hotel après deux jours et la direction nous a remboursé les 10 nuitées restantes.. Une réservation a oublié au plus vite pour nous. Pour les voyageurs suivants, protégez-vous bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille