“Grosse déception”

N° 9 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Bruxelles, Belgique
“Grosse déception”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y avons fait escale 2 nuits en famille et avons été très déçu. Nous étions installés dans un studio au rez-de-chaussée (le n°10) composé d'un côté chambre et d'un côté divan lit, cuisine et télé, les deux espaces séparés par la salle-de-bains. Pas assez de lumière et nettoyage moyen: odeur de moisi et poussière, sans oublier le bruit incessant provenant d'une route toute proche de jour comme de nuit! Par contre rien à dire pour l'accueil et le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2013

Bruit ++ point de vue de la route juste a coté
Petit dejeuner cher ++ et pas terrible du tout
Literie ok propreté moyenne: poussiere, rouille, moisissure salle bain, cheveux et poils qui trainent !!!
personnel a l'arrivée pas tres acceuillante !!
ok pour 1 ou 2 nuits

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Briord, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avions réservé un studio 4 personnes pour une nuit. Studio très propre, spacieux, bien équipé. J'ai cependant trouvé la literie un peu "légère". La piscine est agréable et plutôt grande.
Petit bémols pour la route à proximité, il est difficile de laisser la fenêtre ouverte et pour l'accueil qui ne se fait qu'à partir de 16h (l'accueil en lui-même est agréable).
Le studio est proche de la mer (5 mn à pied).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vaulnaveys-le-Haut, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel relativement difficile à trouver en arrivée nocturne mais constitue un bon point de départ pour la découverte de la région. Bon contact téléphonique pour les formalités d'arrivée. Ménage très approximatif, pression de la douche très faible, wifi payant (encore de nos jours !) et dessus de canapé particulièrement sale. Heureusement, nous ne faisions qu'y dormir et pour le peu de temps que l'on y restait, cela suffisait ! La proximité de la route (très passante) ne facilite pas les petits-déjeuners dehors. Grand parking sécurisé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Cet hôtel, à première vue pas très facile à trouver permet une bonne escale dans le secteur de la Ciotat - Cassis. Les appartements sont très propre et bien aménagés. ils permettent d'y dormir jusqu'à 4 adultes en incluant un couchage dans le canapé lit.
Une kitchenette est également à disposition et est relativement bien équipée.
La route, très passagère, n'est plus en problème lorsque toutes les fenêtres sont fermées. Cependant, je pense qu'en plein été pour dormir les fenêtres ouvertes vous risquez d'être réveillé de bonne heure.
L'hôtel dispose également d'une très belle piscine qui doit perte fort agréable à la belle saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Côte d'Azur
Avis écrit le 6 mai 2013

Étape pratique,de qualité lorsque l'on voyage....
Belle piscine,des studios propres,spacieux!
Dommage que cette route soit si passagère,peu être que des volets amortiraient cette nuisance...
Un bon établissement pour séjourner quelques jours!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous y avons résidé pour quelques jours dans un appartement spatieux certes, plutôt propres.
La literie est moyenne : les coussins sont petits et pas confortables...nous en avons réclamé plusieurs autres...
La petite kitchenette est pratique : surtout en famille pour le petit-déjeuner. L'accueil sympa. Nous n'avons pas eu besoin de grand choses non plus...la personne était souriante à chaque fois. Nous avons vu la salle de déjeuner : claire et donnant sur la piscine. Nous n'avons pas testé préférant faire notre petit-déjeuner en appart.
Par contre, gros point noir : dès qu'on ouvre la baie vitrée : le bruit de la route ! Impossible en effet en été de pouvoir profiter de la terrasse et de la piscine d'ailleurs ! Beaucoup trop bruyant. Ne surtout pas louer un appart dans cette résidence en pensant passer un séjour au calme l'été : impossible !
L'appartement est pratique hors saison pour visiter les alentours, La Ciotat. En ce qui nous concerne, ce fût pratique pour rendre visiter à nos familles qui résident aux alentours sans trop les déranger !
Voilà donc notre avis. Nous y reviendrons sûrement mais comme dit plus haut : hors saison estivale !!! Attention donc ! vous êtes prévenus !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille