“Hôtel Moyen”

Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel
N° 11 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Les suites sont de bonne qualité, tout est propre , ... Etc. Néanmoins le bruit de la nationale et des voisins qui font la fête est très embêtant pour les deux personnes qui dorment sur le canapé lit dans le salon. Sa situation nécessite une voiture car il est loin du centre de la Ciotat. Cela peut aussi être un atout car nous sommes tout près de la commune de Saint Cyr Sur Mer qui est aussi très jolie.

Séjour en : mai 2014

Avis publié : 6 mai 2014

nous avons séjourné 7 jours dans cette établissement et franchement on n'a pas été emballé .
La propreté n'est manifestement pas l' atout de cet endroit ( poussière sous les lits , traces suspectes dans les wc , terrasse sale,rideaux déchirés , filtre lave vaisselle dans un état pitoyable et on ne parle pas des parties communes ...)
De plus l'endroit est proche d'une voie à grande circulation .
Seul points forts , la piscine bien entretenue et la proximité du bord de mer .

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons logé 3 nuits dans cet établissement pour découvrir la région.

Côté positif, il est plutôt bien placé, pas trop cher; la piscine est agréable et le studio 4 personnes plutôt bien agencé.

Côté négatif, le personnel à l'accueil n'est pas très aimable, et surtout le bruit provenant de la route à côté est terrible pour les personne dormant dans le salon. On a l'impression d'être à 2 pas d'une autoroute. Les vitres insonorisent un peu, mais pas assez. Le balcon n'était également pas en super état.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

Hotel très bruyant avec route passante juste devant.
Entretien moyen, baies vitrée ne fermant pas ( fermeture cassée).
Dégradatiobs sur les murs non réparées, tringle à rideau cassée....
Cloisons entre les appartements en carton pate, on entend tout ce qu'il se passe à coté.
Réception souvent fermée ( pendant plusieurs jours)
Propreté très moyenne.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 26 avril 2014

Vraiment très déçue de la qualité de l'appart. La salle de bains est très sale. Tellement sale que le bouchon pour fermer la baignoire ne peut se fermer à cause de la saleté qui bloque.
Nous y avons dormis une seule nuit avec 2 de nos enfants,, mais plus jamais.
En plus, le fait d'être obligé de payer 5 euros pour le code d'accès wifi est un peu culotté.
Pour ce qui est du petit déjeuner : à 8,50 euros, ont s'attend à quelque chose de correct, mais là non plus, rien d'extraordinaire.
Heureusement que la jeune personne à l'accueil est très gentille.
Par contre, une odeur nauséabonde persistante donne mal à la t^te au bout de quelques heures. L'appartement était correct au niveau de la dimension, mais pas du tout insonorisé, et on entendais les voisins.
Bref, je n'y retournerai pas. Facture de 135 euros pour une nuit avec petit déjeuné... je trouve cela très cher pour la qualité de l'appartement.

Avis publié : 22 avril 2014

Très bien pour une étape... nous y sommes restés deux nuits.
Appart'hôtel doté d'appartements fonctionnels avec grand balcon vue sur la piscine mais... aussi sur la route très passante (en été,le bruit de la circulation doit vraiment être gênant).
Odeur très désagréable à l'arrivée (qui ressort dans plusieurs commentaires) mais cette odeur s'estompe après une bonne aération !
Salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement et le débit d'eau est très faible à la douche.
Très en dehors de La Ciotat (voiture nécessaire)... pas grand chose dans les environs...
Accueil sympathique.
Petit-déjeuner tout à fait correct.

Avis publié : 17 mars 2014

une nuit passée dans cet établissement avec mes enfants.
l'appartement est de belle dimension, accueil sympathique, stationnement gratuit et privatif.
la qualité de la literie est bonne bref rien à dire côté couchage.
bémol sur la salle de bain ou manque de pression au robinet de la baignoire et une odeur de moisi ou égout se dégage sans que la vmc (hyper bruyante) arrive à faire le vide.
vue directe sur le jardin et piscine, toutefois en été cet établissement doit être bruyant compte tenu de la proximité de la route du bord de mer très passante
conclusion: très bien pour un court séjour mais je ne passerai pas mes vacances ici (pour mémoire il s'agit d'appart hôtel)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille