“Super bof”

Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel
N° 11 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

En transit avant embarquement pour la corse,au bord de la voie rapide arrive a 12h00 dommage chambre pas disponible avant 16h00... Promène toi en attendant... Avec trois enfants dont un en bas âge...retour à 16h00 toujours pas de chambre, il faut attendre une heure en plus... Piscine sympa, couchage très bof.. Grand balcon attention aux enfants les bateau sont en escalier donc dangereux...pas aux normes de sécurités ...Proprete?... En vacances!!! Odeur des canalisations incroyable!!! Voilà ça dépanne.. Trop cher pour le Sevice. Vivement la corse..

Séjour en : août 2014

Avis publié : 25 juillet 2014

Au cours d'un week end, nous nous sommes arrêtés à cet hôtel. Dans le titre, je crains que tout ne soit dit...chambres à la limite de la salubrité : dessus de lit gras, voir impropre, fermeture des baies vitrées ne fonctionne pas, insectes et autres sur la terrasse et entre les rails de la baie. Si encore l'accueil avait été à la hauteur...mais même pas, au contraire, il plante un décors...seul un tour dans la piscine vous fera oublier la médiocrité ambiante.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

La piscine était fermée en pleine période estivale ! pour travaux ou pour tests ? et pas de réduction possible alors que rien n'avait été signalé.
Les appartements sont spacieux et mal entretenus, la proximité de la voie rapide rende l'hôtel bruyant.
Le petit déjeuner est à 8€ y compris pour les enfants à partir de 4 ans. Aucun intérêt, autant aller au supermarché en face de la résidence.
Accueil et amabilité moyenne - personne à l'accueil en formation en pleine période estivale

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

C'est vrai qu'au niveau propreté, on se demande comment ils font pour rester dans les normes d'hygiène. Ca nous a fait pensé aux motel miteux dans lesquels nous allions sur le bord des nationales aux États-Unis. C'est vrai aussi qu'une fois sur deux, l'accueil n'est pas des plus chaleureux. Et oui, c'est proche de la mer, ... mais une partie peu praticable (voir ma photo). Mais franchement, à ce prix la, a quoi faut il s'attendre? Cet établissement nous a sauvé nos vacances! Ni plus ni moins. Nous etioétions près des endroits que nous voulions voir, le cadre direct etait chouette (belle piscine) et l'appartement etait spacieux. 3 étoiles parce que cela correspond a la réalité, mais cela n'en fait pas un lieu a éviter. Que du contraire.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Résidence qui a mal vieillie, nous y étions venue il y a quelques années sa n'avait rien avoir pas très bien entretenue, prise électrique arrachée dans la cuisine, chaise de terrasse cassée, pas de micro onde,
A la réception pas a l'ėcoute des clients, ne cherche pas a être conciliante...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Dans cet appart hôtel, il y a du pour et du contre. Le pour: grand balcon, coucher de 6 personnes possible, très belle piscine, grand parking gardé, proche de la plage de la baie des anges, épicerie à coté. Le contre: pas très propre, senteurs nauséabondes provenant du lave vaisselle, équipement minimaliste, la piscine ferme trop tôt à 19h00, service minimaliste, il ne faut pas arrivé avant 16h00 car avant il n'y a personne, un peu loin à pied du centre ville ( auto nécessaire). J'y retournerai quand même.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

J'ai hésité entre le moyen et le très bien..les appartements sont spacieux, mais assez vieux, avec une impression de pas très propre (je me suis interdite de regarder les détails afin de ne pas être déçues). La résidence est assez mal située, on entend beaucoup la circulation, pas de plage de sable fin, mais des rochers à profusion....Sinon, la piscine est très bien, le concept de l'appart hotel aussi. On apprécie de ne pas avoir à faire le ménage en partant. Serviettes de toilette et draps fournis. Il y a qqs appartements en rez de jardin, ce qui peut être pratique avec des enfants car accès direct à la piscine. Malgré le bruit, les appartements ont une bonne isolation du bruit.
Accueil à la réception très froid et cela aussi bien à l'arrivée qu'au départ !!! une jeunette vraiment pas souriante....

Astuce pour la chambre : Il y a qqs appartements en rez de jardin, ce qui peut être pratique avec des enfants car accès direc...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis