“Très bien”

N° 10 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Dagneux, France
“Très bien”
Avis écrit le 3 août 2014

C'est la deuxième fois que je viens au Victoria ( 4 personnes) et je trouve le lieu plutôt pas mal !
LES PLUS: appartement très spacieux et climatisé avec une très belle terrasse et vue sur la piscine et la mer pour ceux qui sont au deuxième.
Belle piscine,parking fermé,j'ai toujours trouvé l'appartement propre.
LES MOINS:route bruyante qui passe devant la résidence ,clim bruyante .

Astuce pour la chambre : Les appartements au deuxième étage ont vu sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

En transit avant embarquement pour la corse,au bord de la voie rapide arrive a 12h00 dommage chambre pas disponible avant 16h00... Promène toi en attendant... Avec trois enfants dont un en bas âge...retour à 16h00 toujours pas de chambre, il faut attendre une heure en plus... Piscine sympa, couchage très bof.. Grand balcon attention aux enfants les bateau sont en escalier donc dangereux...pas aux normes de sécurités ...Proprete?... En vacances!!! Odeur des canalisations incroyable!!! Voilà ça dépanne.. Trop cher pour le Sevice. Vivement la corse..

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Vienne, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Au cours d'un week end, nous nous sommes arrêtés à cet hôtel. Dans le titre, je crains que tout ne soit dit...chambres à la limite de la salubrité : dessus de lit gras, voir impropre, fermeture des baies vitrées ne fonctionne pas, insectes et autres sur la terrasse et entre les rails de la baie. Si encore l'accueil avait été à la hauteur...mais même pas, au contraire, il plante un décors...seul un tour dans la piscine vous fera oublier la médiocrité ambiante.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

La piscine était fermée en pleine période estivale ! pour travaux ou pour tests ? et pas de réduction possible alors que rien n'avait été signalé.
Les appartements sont spacieux et mal entretenus, la proximité de la voie rapide rende l'hôtel bruyant.
Le petit déjeuner est à 8€ y compris pour les enfants à partir de 4 ans. Aucun intérêt, autant aller au supermarché en face de la résidence.
Accueil et amabilité moyenne - personne à l'accueil en formation en pleine période estivale

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liege
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

C'est vrai qu'au niveau propreté, on se demande comment ils font pour rester dans les normes d'hygiène. Ca nous a fait pensé aux motel miteux dans lesquels nous allions sur le bord des nationales aux États-Unis. C'est vrai aussi qu'une fois sur deux, l'accueil n'est pas des plus chaleureux. Et oui, c'est proche de la mer, ... mais une partie peu praticable (voir ma photo). Mais franchement, à ce prix la, a quoi faut il s'attendre? Cet établissement nous a sauvé nos vacances! Ni plus ni moins. Nous etioétions près des endroits que nous voulions voir, le cadre direct etait chouette (belle piscine) et l'appartement etait spacieux. 3 étoiles parce que cela correspond a la réalité, mais cela n'en fait pas un lieu a éviter. Que du contraire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juin 2014

Résidence qui a mal vieillie, nous y étions venue il y a quelques années sa n'avait rien avoir pas très bien entretenue, prise électrique arrachée dans la cuisine, chaise de terrasse cassée, pas de micro onde,
A la réception pas a l'ėcoute des clients, ne cherche pas a être conciliante...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 juin 2014

Dans cet appart hôtel, il y a du pour et du contre. Le pour: grand balcon, coucher de 6 personnes possible, très belle piscine, grand parking gardé, proche de la plage de la baie des anges, épicerie à coté. Le contre: pas très propre, senteurs nauséabondes provenant du lave vaisselle, équipement minimaliste, la piscine ferme trop tôt à 19h00, service minimaliste, il ne faut pas arrivé avant 16h00 car avant il n'y a personne, un peu loin à pied du centre ville ( auto nécessaire). J'y retournerai quand même.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux