Hotel Rose Thé
HOTEL MIRAMAR(La Ciotat)
  • Bar/lounge
Hotel la Rotonde(La Ciotat)
  • Piscine
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2012

Hotel facile d'accès, parking (payant), bar agréable (pas de restaurant), personnel disponible.

Chambre petite, mais joliment décorée, salle de bain moderne et très propre.

Pas d'ascenseur, lit trop petit pour nous (nous mesurons tous les deux plus d'1,75m). On n'y retournera probablement pas, mais c'était une agréable escale d'une nuit. Un tout petit peu éloigné des restaurants, mais jolie balade à pied, donc pas dérangeant du tout.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Très bel hotel (chambre 1) avec accueil soigné et personel disponible
Bel emplacement
Jacuzzi sur la terrasse , bien aménagée .
Nous y retournerons
tres bien
le petit déjeuner était composé d'une boisson chaude, de confiture, viennoiseries, et jus de fruit au choix
l'hotel dispose d'un parking et d'un bar lounge
La chambre est spacieuse et propre
tres bon séjour

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

face a la grande plage, s´arrêter a la station ciotabus 40 grande plage rosethe.
grande chambre tres claire et moderne. ventilation avec temperature indiquee a choisir - vue de cote a la fois sur la mer et sur la vegetation.
salle de bain avec fenetre et douche moderne et grande - linge remplace tous les jours
petit dejeuner buffet copieux a ne pas manquer viennoiseries, pain avec grille-pain
plateau de confitures - oeuf dur - charcuterie - fromages - yaourts - compotes - differents cornflakes - boissons chaudes the cafe chocolat lait. boissons froides jus de fruits.
seul inconvenient sur la promenade le long de la plage petits graviers blancs avec poudre blanche. vous devez depoussierer ensuite vos chaussures et votre pantalon.
promenade tres animee dans la journee - dimanche soir j´ai trouve un seul restaurant ouvert
asiatique - la cuisine était tres bonne et bon marche. le restaurant etait tres frequente.
le centre ville est rempli de restaurants mais vous avez le désagrement de ne voir que des bateaux a perte de vue.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et ce pour la deuxieme fois, une chambre "tradition" avec jaccuzzi exterieur sur la terasse vu sur la mer super sympatique le soir a la fraiche, la chambre est un peu petite mais il y a tous ce dont on a besoin (mini bar coffre fort...etc...) certaines avec douche et d'autre avec baignoire.
Le personnel ainsi que la patronne qui travail dans cet hotel sont fort sympatique.
mMoins chere sur booking que sur leur site mais nous avions reserver directement a l'hotel par telephone et on sait aperçu aprés que sur booking la chambre été a 50 euros de moins et on les a rapeler ils se sont aligné au prix de booking sans avoir a discuté.
Le seul bémol est que les terrasse ne sont pas bien séparé et ses pas trés intime surtout si comme nous vous tomber la premiere nuit sur une bande de jeune qui ont bu et fais du bruit toute la nuit mais bon cela nous empechera pas de revenir dans cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

très beau établissement en face de la mer. Belles chambres.
Acceuil sympa mais sans plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple