“tres jolie”
Avis sur Hotel Rose Thé

Hotel Rose Thé
N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 25 février 2013

tres belle chambre mais trop petite car manque de rangement on etait que deux heureusement !!!
le + jaccuzy sur la terrasse mais il y a un vis a vis pas terrible le moins personnelle pas tres sympa la mer est juste en face et il y a des transats nous sommes restes 15 jours et pas de geste commercial !!!! vu le prix de la chambre ce n est pas tout le monde qui reste 15 jours

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2013

J'ai été victime d'un vol à l'arraché de mon sac a main à Marseille , nous avons passé notre après-midi au commissariat, n'ayant plus aucun moyen de paiement, nous ne pouvions passer notre week-end, et bien Aucun remboursement n'a été accepté!!199€! Bien cher pour des victimes!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Nous avons choisis une des chambres avec spa sur la terrasse, et c'est sans regrets. La chambre est très belle et bien décorée. La terrasse est immense avec vue sur mer : splendide...
Le petit plus : déguster un cocktail au bar lounge le soir... Du bonheur

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 23 octobre 2012

Nous sommes allés en famille en October 2012, personnel très acceuillant hors saison et très bonne situation sur la plage de La Ciotat.
Nous avions l'appartement de 3 chambres qui vient d'être refait, il y a tout ce qu'il faut, la vaisselle, micro-ondes, lave vaisselle (avec produit fourni) 3 tv! machine a café
La literie était un petit peu limite en termes de confort et de propreté dans la chambre d'un de nos enfants.
Et le prix correct (hors saison) nous n'avons pas testé le petit déjeuner (10 euro en plus) mais avons préféré acheter par nous même

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Chambre spa avec jacuzzi exterieur payer 139 euros directement par l'hotel vue imprenable sur la mer grande terrasse avec chaise longue et table jacuzzi comence par contre a avoir de l'age..... l'interieur de la chambre est certes pas tres grande mais il y atous le confort nessessaire (seche cheveux coffre fort produit de toilette mini bar bien remplis baignoire ou douche grande tele ecran plasma bref a recomander (pour la chambre spa) car les uatres on ne connait pas.Petit dejeuner non pris...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Localisation : certes à 2 pas de la plage mais après une route très passante...... BRUIT++++
Chambres : très tres très petites tres petits lits ( je tiens a peine je mesure 1m70)et très très mauvaise insonorisation
Petit déjeuné : ne vaut absolument pas les 10€, peu de choix et charcuterie en provenance d'un sachet plastique de sous marque du casino.

Bar de l'hôtel jusqu'a 3h du matin.... Compliqué de trouver le sommeil...

De plus, cassis et bandol, villes BCP plus typiques, moins populaires, à préférer ++++++

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Bel hotel, idéalement situé, décoration soignée et glamour
Belles prestations
Personnel disponible
Parking à disposition (5euro/jour)
Excellent séjour!!

Ménage du mini bar très moyen, dessus de lit troué et usé..

• Séjour en : août 2012