“La chambre du rez de chaussée” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rose The

Hotel Rose The
N° 5 sur 14 Hôtels à La Ciotat
SAINT DENIS SUR OUANNE
“La chambre du rez de chaussée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une chambre à la porte capitonnée, aux tables de nuit laquées noires et or... Un décor qui surprend au premier abord. Il nous a été précisé que toutes les chambres sont différentes dans cet hôtel avec une longue histoire. La chambre est équipée d'une salle de bain avec douche à l'italienne impeccable. Attention, cette chambre est située au rez de chaussée et possède une fenêtre donnant sur une terrasse occupée par les fumeurs qui viennent au bar. Le bar à cocktails faisant partie intégrante de l'hôtel et ouvert le samedi jusqu'à 2 heures du matin peut être un handicap pour les personnes ayant le sommeil léger. Un parking est intégré à l'hôtel pour un tarif de 5 euros. Je vous conseille de faire un tour par le bar à cocktail qui est très sympa et semble être l'endroit où l'on se retrouve entre amis. Le personnel est attentionné et les barmans sont extrêmement sympathiques et prévenant pour la clientèle. Le bar est situé en face de la plage. Hôtel très sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Chambre un peu petite mais joli cadre, j'avais un petit balcon donnant sur la mer. Le soir l'orque je suis allé me coucher, le bar juste en dessous à mis la musique à fond. On était pourtant que mercredi soir. Je n'ai pas réussi à m'endormir. Il y avait y un bruit incessant. Le réceptionniste à bien voulu me changer de chambre. Il m'a même surclassé. Heureusement qu il y avait de la place.

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Chambre décorée avec goût (style baroque) spacieuse bien insonorisée, , très confortable et propre ....il y à même un sèche cheveux et des kits brosses à dents bonnets de douche :-) ....petit hic la conception de la douche italienne pensez à fermer la porte de la salle de bain pour éviter d en mettre partout ......Terrasse du bar et du petit dej super sympa face à la mer ....le personnel très gentil , pro et serviable .....en conclusion n hésitez pas

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valence, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Apres avoir passé une nuit dans cet hotel deplorable ou nous n avons pas fermés l oeil de la bruit toutes la nuit
le lendemain nous nous somme rendu heureusement au BEST WESTERN ( le top )
mais revenons a notre hotel ( bruit de la route en bordure de celui ci moto voiture ect ect )
chambre minuscule parking payant
accueil lamentable dés la reception
repas cuisine pire que les plus mauvaise affaires de valencia apprenez a faire celle ci avant de vous mettre restaurateur
et la totale au reveil
au petit dejeuner un serveur un grand avec la barbe tres antipatique ça vous bouste pour payer et partir vite
ce genre d etablissement ne devrait pas exister c est du vol

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ghislaine e, Responsable réception de Hotel Rose The, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Le Restaurant d'à coté ne fait pas parti de notre établissement, pour toute remarque le concernant s'adresser au restaurant "La Terrasse".
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Bien situé.. joli Balcon... Parking privé payant... Petit dej convenanble.
MAIS les chambres classiques sont minuscules. Pour une nuit c'est suffisant mais plus de 2 nuits bonjour les degâts. Il manque un rideau de douche, la salle de bain devient vite une piscine.
Le bar à l'accueil est sympathique mais... si vous desirez dormir tôt, c'est loupé...Musique a fond jusqu'à 2h du matin!
Pas d'ascenseur.
Literie mediocre (trou de cigarette sur le protege lit, lit miniscule à l'image de la chambre)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

aprés lecture des evaluations nous avions un doute
Maintenant c est clair merite bien leur 8 em place sur tripadvisor
deja dés le reception vous le personne été au telephone avec une amie et ne nous calculés pas
chambres de l hotel cosi propreté a revoir serieusement nous avons trouvé une paire de chaussette sous le lit et des morceux d ongles sur le sol
mais le pire reste la restauration repas sans aucune saveur que du congelé et au bar le matin un grand barbu devrait s acheter un sourire ( c est gratuit )
vraiment un sejour vraiment deplorable dans cette region du sud qui ne merite pas l argent des touristes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ajaccio
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

EN bordure de mer OKAY mais c est tout
j avais lu les avis sur cette hotel qui sont pure reallitée
chambres moyenne pour le prix bruyante route a coté
restaurant cuisine d assemblage avec aucune saveurs
mais le pire c est le BAR avec un gabarit qui s admire et qui ne merite pas de travailler ( il devrait s acheter un sourire et apprendre la politesse )
franchement boire un un verre dans ce bar c est une torture
GARDER votre argent et allez sur le port de la ciotat c est beaucoup mieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
BEST WESTERN Premier Vieux Port
BEST WESTERN Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 8 sur 14 à La Ciotat
N° 4 sur 14 à La Ciotat
Hôtel Corniche du Liouquet
Hôtel Corniche du Liouquet
N° 3 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Hotel Rose The ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rose The

Établissement : Hotel Rose The
Adresse: 4 boulevard Beaurivage, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rose The 3*
A deux pas de la plage de sable fin de La Ciotat, à 10 minutes du centre ville et du centre de thalassothérapie... Le Rose Thé est un hôtel bar Lounge de charme avec une décoration soignée de style moderne-baroque, chaque chambre a son propre confort personnalisé Ambiance feutrée et décontractée ! Des chambres avec Terrasse privée vue mer avec Jacuzzi. Au bar lounge du Rose thé, bar à vin, cave à whisky. Venez savourer vos cocktails préférés et tapas dans une ambiance soft, classique, jazz !!! une carte de cocktails variée, une clientèle branchée et des barmen plein d'idées.. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rose The en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ciotat Bord De Mer
Hotel Rose The La Ciotat