“Tres Deçu L HOTELERIE C EST UN METIER ??????” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Rose Thé

Hotel Rose Thé
N° 4 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Monaco, France
“Tres Deçu L HOTELERIE C EST UN METIER ??????”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

La chambre située au dessus du bar je pense .musique a fond nous avons du Dormi trois heures j imagine l été ça doit etre l enfer !en plus Personne à l accueil de l hôtel
Les chambres sont tres étroites mais le prix plus de 100 € la propreté c est pas cela Dessus de lit pas net des taches sur le coté
peti dej 10€ pour des produits de bas de gammes
hotelier qui prend des gens pour des idiots

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Personnel très disponible et extrêmement aimable, nous avons passé un séjour enchanteur dans cet hôtel aux chambres décorées avec gout (3 et 14). Chambres très bien insonorisées, propreté irréprochable, bref rien à redire. Point d'orgue, je recommande le jacuzzi à faire de nuit......

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont magnifiques.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un hôtel très sympathique, avec un peu de style. Un bar à cocktails sympa en-dessous et le petit déjeuner face à la mer: top!
Personnel très sympa, le seul bémol chambres bien mais un peu petites et manque d'insonorisation. Adresse recommandée!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel très agréable dans une chambre familiale (n°19) spacieuse et très agréable puisqu'on pouvait séparer la chambre par une porte coulissante. Literie très bonne et chambre propre. La salle de bain est équipée d une baignoire et d une douche refaite à neuf.
Le petit déjeuner était copieux et agréable à prendre dans la véranda.
Le personnel très agréable et serviable.
Concernant l'isolation nous n'avons pas eu de bruit donc difficile de juger...
Personnellement je recommande cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SAINT DENIS SUR OUANNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Une chambre à la porte capitonnée, aux tables de nuit laquées noires et or... Un décor qui surprend au premier abord. Il nous a été précisé que toutes les chambres sont différentes dans cet hôtel avec une longue histoire. La chambre est équipée d'une salle de bain avec douche à l'italienne impeccable. Attention, cette chambre est située au rez de chaussée et possède une fenêtre donnant sur une terrasse occupée par les fumeurs qui viennent au bar. Le bar à cocktails faisant partie intégrante de l'hôtel et ouvert le samedi jusqu'à 2 heures du matin peut être un handicap pour les personnes ayant le sommeil léger. Un parking est intégré à l'hôtel pour un tarif de 5 euros. Je vous conseille de faire un tour par le bar à cocktail qui est très sympa et semble être l'endroit où l'on se retrouve entre amis. Le personnel est attentionné et les barmans sont extrêmement sympathiques et prévenant pour la clientèle. Le bar est situé en face de la plage. Hôtel très sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Chambre un peu petite mais joli cadre, j'avais un petit balcon donnant sur la mer. Le soir l'orque je suis allé me coucher, le bar juste en dessous à mis la musique à fond. On était pourtant que mercredi soir. Je n'ai pas réussi à m'endormir. Il y avait y un bruit incessant. Le réceptionniste à bien voulu me changer de chambre. Il m'a même surclassé. Heureusement qu il y avait de la place.

• Séjour du avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Chambre décorée avec goût (style baroque) spacieuse bien insonorisée, , très confortable et propre ....il y à même un sèche cheveux et des kits brosses à dents bonnets de douche :-) ....petit hic la conception de la douche italienne pensez à fermer la porte de la salle de bain pour éviter d en mettre partout ......Terrasse du bar et du petit dej super sympa face à la mer ....le personnel très gentil , pro et serviable .....en conclusion n hésitez pas

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux