“Déco un peu Kitch mais après tout...”
Avis sur Hotel Rose Thé

Hotel Rose Thé
N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 10 juin 2014

Déco un peu Kitch mais l'établissement est extrèmement confortable, idéalement situé, le personnel est extrèmement agréable, On a aimé et on aimerait y retourner !
Petite critique mais qui ne concerne en rien l'hôtel : la fréquentation de la ville.........

Astuce pour la chambre : La Vue mer est........... superbe !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2014

nous partons rarement , et sommes donc exigeant sur les prestations lorsque nous partons!! l’hôtel rose the nous a ravis , une vue imprenable sur la plage , un bar a cocktail fabuleux, un personnel a l'écoute très professionnel !!! notre chambre propre décorée avec gout un trés trés bon séjour c'est avec hate que nous y retourneront

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Bord de mer de la ciotat pénible pour circuler toujours des embouteillages
Pas de parking gratuit et possibilité dehors à vos risque
Hôtel très cher pour les prestations surtout la décoration de mauvais goût
Mauvaise insonorisation bruit qui monte
Mauvaise expérience

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Trés bel établissement, chambre décorée avec goût.
Personnel à l'écoute et sympathique.
On peut prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable sur la mer.
Nous avons un pris un cocktail avec une assiette de foie gras sur fond de musique jazz...

Astuce pour la chambre : chambre avec spa sur la terrasse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Bon séjour personnelle agréable bien situé plage à 50 mètres de la plage et un petite bar lounge sympathique avec un choix exceptionnel dans la régions chambres décorées avec goût avec une très belles vue

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

La chambre située au dessus du bar je pense .musique a fond nous avons du Dormi trois heures j imagine l été ça doit etre l enfer !en plus Personne à l accueil de l hôtel
Les chambres sont tres étroites mais le prix plus de 100 € la propreté c est pas cela Dessus de lit pas net des taches sur le coté
peti dej 10€ pour des produits de bas de gammes
hotelier qui prend des gens pour des idiots

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2014

Personnel très disponible et extrêmement aimable, nous avons passé un séjour enchanteur dans cet hôtel aux chambres décorées avec gout (3 et 14). Chambres très bien insonorisées, propreté irréprochable, bref rien à redire. Point d'orgue, je recommande le jacuzzi à faire de nuit......

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont magnifiques.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 3 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 6 sur 14 à La Ciotat
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hôtel Corniche du Liouquet
Hôtel Corniche du Liouquet
N° 4 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Hotel Rose Thé ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rose Thé

Adresse: 4 boulevard Beaurivage, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
N° 2 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie de prix : 85€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rose Thé 3*
A deux pas de la plage de sable fin de La Ciotat, à 10 minutes du centre ville et du centre de thalassothérapie... Le Rose Thé est un hôtel bar Lounge de charme avec une décoration soignée de style moderne-baroque, chaque chambre a son propre confort personnalisé Ambiance feutrée et décontractée ! Des chambres avec Terrasse privée vue mer avec Jacuzzi. Au bar lounge du Rose thé, bar à vin, cave à whisky. Venez savourer vos cocktails préférés et tapas dans une ambiance soft, classique, jazz !!! une carte de cocktails variée, une clientèle branchée et des barmen plein d'idées.. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rose Thé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ciotat Bord De Mer
Hotel Rose The La Ciotat