Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2018

Belle chambre avec baignoire, grande terrasse vue mer avec transats et jacuzzi privatif. Bar au rez de chaussée de l'hôtel avec belle décoration et bons cocktails. Personnel très sympathique et à l'écoute. Rien à dire, tout était parfait

Astuce pour la chambre : Plus belle chambre : n°2 : vue mer, grande terrasse, jacuzzi et abritée du vent
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Excellent accueil, belles chambres avec vue sur mer, wifi gratuit, parking privé.
Chambres insonorisées, climatisation individuelle.
Petit déjeuner en terrasse ou à l'intérieur face à la mer.
Proche de St Cyrille, de Bandol, nous avons passé un agréable week-end en et nous reviendrons aux beaux jours pour profiter du spa.

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Nous avons passer un bon week end au port de La Ciotat dans un hôtel magnifique au bord de la mer.
Excellente chambre, lit confortable,propre.
Nous avons était accueilli chaleureusement
Le bar avec ça carte de cocktail riche en choix et bon puis le petit déjeuner top avec du choix !!

On reviendraaaaa
Meilleur bar hôtel de La Ciotat

On valideeeeeee cette endroit ✅✅✅✅

Avis écrit le 23 janvier 2018

Excellent établissement, personnel très agréable, cocktails divins ! chambre super avec vue sur la mer et bruit des vagues. Petit déjeuner à améliorer. Parking. Nous avons toujours été très bien et nous y allons depuis de nombreuses années.

Astuce pour la chambre : celles avec balcon ou terrasse super
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Chambre spacieuse et très confortable. Le jacuzzi sur la terrasse est tout simplement incroyable ! On en profite bien mieux en hiver. Sans oublier la vue mer magnifique et le personnel très accueillant.
Très bon restaurant à proximité : la terrasse et le nautique ;)

Date du séjour : janvier 2018