131 $US
92 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel la Rotonde(La Ciotat)
132 $US
93 $US
97 $US
  • Internet gratuit
Ibis La Ciotat(La Ciotat)(Bonne affaire !)
94 $US
152 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Lavandes(La Ciotat)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Bar/lounge
91 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis publié : 19 mars 2018

Belle chambre avec baignoire, grande terrasse vue mer avec transats et jacuzzi privatif. Bar au rez de chaussée de l'hôtel avec belle décoration et bons cocktails. Personnel très sympathique et à l'écoute. Rien à dire, tout était parfait

Astuce pour la chambre : Plus belle chambre : n°2 : vue mer, grande terrasse, jacuzzi et abritée du vent
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Excellent accueil, belles chambres avec vue sur mer, wifi gratuit, parking privé.
Chambres insonorisées, climatisation individuelle.
Petit déjeuner en terrasse ou à l'intérieur face à la mer.
Proche de St Cyrille, de Bandol, nous avons passé un agréable week-end en et nous reviendrons aux beaux jours pour profiter du spa.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons passer un bon week end au port de La Ciotat dans un hôtel magnifique au bord de la mer.
Excellente chambre, lit confortable,propre.
Nous avons était accueilli chaleureusement
Le bar avec ça carte de cocktail riche en choix et bon puis le petit déjeuner top avec du choix !!

On reviendraaaaa
Meilleur bar hôtel de La Ciotat

On valideeeeeee cette endroit ✅✅✅✅

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2018

Excellent établissement, personnel très agréable, cocktails divins ! chambre super avec vue sur la mer et bruit des vagues. Petit déjeuner à améliorer. Parking. Nous avons toujours été très bien et nous y allons depuis de nombreuses années.

Astuce pour la chambre : celles avec balcon ou terrasse super
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Chambre spacieuse et très confortable. Le jacuzzi sur la terrasse est tout simplement incroyable ! On en profite bien mieux en hiver. Sans oublier la vue mer magnifique et le personnel très accueillant.
Très bon restaurant à proximité : la terrasse et le nautique ;)

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple