“Super acceuil !”

N° 6 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Marseille, France
“Super acceuil !”
Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai fait étape dans cet hotel pour un déplacement professionnel, j'ai été très agréablement surpris par la qualité de l'acceuil (ça se perd )
J'y étais déja passé l 'année dernière, tout a été refait avec gout : salle de petit déjeuner, accueil et surtout la chambre.
Belle déco , belle salle de bains, très bonne literie
Je conseille vivement !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Ponthierry, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

A 64 euros la chambre la prochaine fois j'obterai pour la chaine d'hotel de St cyr sur mer, le rapport qualité/ prix y est bien meilleur.
Arrivée dans la chambre odeur très désagréable de renfermer, la moquette au sol avait plusieurs taches, de même que sur un des rideaux, une énorme auréole au plafond et dans la salle de bain il y avait des trous au plafond.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Dreux, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Dans un cadre splendide, tout près du port nous y avons séjourner pour un week-end. L'accueil est chaleureux et le personnel est à notre écoute. Les chambres sont très propres. Que ce soit en famille, entre amis ou pour affaire, ce petit hôtel vous permettra de passer un agréable séjour... alors que dire de plus sauf de "Réserver vite !!" je vous le recommande....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourg-La-Reine
Avis écrit le 31 août 2011

Situé à 500 du port, l'hôtel La Rotonde est parfait pour accueillir les vacanciers désireux de découvrir la Ciotat!
Tout est fait pour que le client s'y sente bien: les chambres sont confortables, le petit déjeuner est copieux, le personnel agréable et le parking idéalement situé dans la Ciotat!
Quant à la décoration, l'actuelle est déjà en train d'être remplacée!
Donc avis vraiment positif pour ce charmant hôtel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné cet été dans ce petit hôtel de La Ciotat, et nous en sommes globalement satisfait. C'est un bon rapport qualité prix, l'hôtel est bien situé, tout près du port; les chambres sont correctes et surtout propres. Pour le petit déjeuner, nous l'avons trouvé copieux. Et le parking gratuit rend bien service. Nous recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Massy
Avis écrit le 4 août 2011

Je confirme un des commentaires, on a passé deux nuits et le premier matin, on entendait le voisin discuter avec son fils, on pouvait distinguer chaque mot et le second matin, un autre voisin a mis sa radio en marche, j'ai du taper au mur pour qu'il baisse mais malgré ça, on n'a pas pu se rendormir d'autant plus que la femme de chambre est rentrée avec ses clés après avoir toqué mais comme on était au lit on était juste légèrement endormies... pas terrible quand on sait qu'on doit laisser la clé à l'accueil quand on quitte l'hôtel, elle aurait quand même pu voir qu'on ne l'avait pas laissée à l'accueil !!!! bref, l'amabilité du personnel est variable et honnêtement la déco des chambres, malgré le double vitrage refait récemment, est limite, plafond avec des traces d'humidité, des taches partout au mur et les salles de bain datent des années 70. Bon c'est une critique un peu sévère mais dans tout ça, c'est clair que ça dépanne et pour un hôtel tout proche du port, c'est évidemment pas cher. Message au directeur : si vous avez un tel taux de remplissage, vous pourriez largement investir dans une meilleure déco, et vous arriveriez à 100 % !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Très bien placé par rapport au centre et au port.
Personnel pas tous très sympathique. Vous croisez les femmes de ménage le matin et aucune ne vous dit bonjour si vous ne lui dites pas en premier.
Parking très petit normalement pour 6 voitures mais je penses que déjà 4 c'est beaucoup!
Bon rapport qualité prix mais quand même un peu bruyant surtout le soir. Assez mal isolé!
Suffisant pour y passer que la nuit.
Chambre assez confortable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux