“Excellent”
Avis sur Hotel la Rotonde

Hotel la Rotonde
N° 6 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 5 septembre 2013

Superbe accueil, bonne situation géographique et chambre propre et agréable. Je recommande!!
je ne sais pas quoi dire de plus sur cet hôtel mais je dois mettre 200 caractères minimum :-) bonne journée a tous!
ps: encore une fois je recommande cet hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits fin août dans une chambre Confort (chambre rénovée). Les chambres sont correctes et propres, les moquettes seraient peut-être à changer pour du parquet, plus hygiénique..
Le personnel est très serviable, aimable, poli, souriant.. rien à dire !
Les petits-déjeuners sont à 7,50 € et là non plus rien à dire, il est complet, à volonté, avec des petites viennoiseries chaque matin.
Le bémol revient au nombre de places de parking : seulement 5...
Rapport qualité/prix correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Chambre entièrement rénové "contemporaine", propre. Salle de bain également refaite et propre. Personnel Gentil. Petit parking (5/6 places) toujours plein mais vous trouverez un grand parking à 500m gratuit et disponible. Hotel bien situé, à coté du port ou se trouvent restaurant et marché nocturne l'été. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il faut payer 7e50 et payer en plus pains et chocolat et croissant à l'unité. Donc autant aller prendre un petit déjeuner sur une terrasse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Pour un sejour a la Ciotat, cet hotel est idéalement situé a 2 pas du vieux port et non loin des plages. L'accueil est sympathique et les chambres sont propres et en excellent état. Les 2 points negatifs que nous avons trouvés sont l'insonorisation des chambres comme souvent dans ce genre d'hotel et la taille du parking (5 places) mais il faut savoir qu'un parking public gratuit est a seulement 300m.

Avis publié : 26 juillet 2013

Chambre comfort-pas mal. Il manque l'air conditionne, quand il fait tres chaud on en a besoin. Dans la chambre il y a un ventilateur qui depanne.
hotel propre et bien localise.
petit dejeuner a la francaise....pour ceux qui aiment, sinon il y a des commerces dans le coin.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juin 2013

hotel très bien situé ds le Vieux Port ; garage très appréciable ; chambres rénovées et comfortables ; le petit déjeuner est copieux et correspond au descriptif initial ; les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute de la moindre demande ;

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Excellent accueil, très bon rapport qualité/prix, équipe souriante et attentionnée.
Le petit déjeuné était à la hauteur des attentes de notre groupe Danois !

Je suis vraiment satisfait de mon séjour !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis